Daredevil par McKenzie et Miller

Les premiers épisodes de Daredevil dessinée par Miller.

Daredevil Frank Miller Marvel Super-héros Univers des super-héros Marvel

Daredevil, affronte de dangereux adversaires comme Bullseye, le Docteur Octopus ou l'incroyable Hulk. Découvrez les premiers épisodes dessinés par Frank Miller pour la première fois en librairie. Texte: L'éditeur

Date de parution 08 Mars 2017
Couverture de la série Daredevil par McKenzie et Miller

08/03/2017 | Gaston

3.5 Quelle bonne idée de publier enfin ces épisodes de Daredevil en librairie. Jusqu'à présent les éditeurs commençaient la publication des histoires de Daredevil par Frank Miller que lorsqu'il était seul aux commandes. On voit donc les débuts de Miller sur le titre qui le rendit célèbre. L'ambiance n'est pas aussi noire que ce que fera ensuite Miller mais on retrouve déjà un univers assez sérieux pour un comics de l'époque, je trouve. Les histoires sont excitantes si comme moi on aime bien le personnage de Daredevil et son univers. Je les ai trouvées palpitantes sauf celle où on a encore droit à un énième retour sur les origines de Daredevil quoique la fin de cette histoire est excellente. Le dessin de Miller est déjà excellent. Il est à noter que ces épisodes ne sont pas importants que sur le plan historique. Il y a un vilain récurrent de Daredevil qui meurt durant un épisode et à ma connaissance il n'a jamais été ressuscité.

08/03/2017 (modifier)