Suicide Squad

Suicide Squad est une équipe composée de criminel.

DC Comics DC Renaissance Des méchants super ! Harley Quinn Séries avec un unique avis Suicide Squad Super-héros Univers des super-héros DC Comics

Ils étaient condamnés à passer le restant de leurs jours derrières les barreaux, mais le gouvernement en a décidé autrement. Harley Quinn, Deadshot, King Shark et El Diablo font désormais partie d'un escadron suicide envoyé sur le terrain quand une mission s'avère trop dangereuse. Une équipe de super-criminels sacrifiables dont le premier objectif sera de venir à bout d'un stade peuplé de plusieurs milliers de spectateurs infectés. Par quoi ? Par qui ? La Suicide Squad est sur le coup !

Date de parution 08 Avril 2016

Couverture de la série Suicide Squad © Urban Comics 2016

20/07/2016 | Gaston

J'ai lu le premier tome uniquement. J'avais déjà vu le Suicide Squad originelle des années 80 dans une histoire, mais c'est la première fois que je lis une série sur cette équipe. Jusqu'à présent je trouve cela moyen. La plupart des chapitres ne m'ont pas trop passionné. Je trouve les combats souvent ridicules et je ne sais pas si c'est drôle volontaire ou non. Parmi les personnages, il n'y a que Deadshot et Harley Quinn que j'aime bien. D'ailleurs le scénario ne devient intéressant que lorsqu'il est centré sur la criminelle. Je n'aime pas trop la nouvelle version d'Amanda Waller qui est maintenant maigre au lieu d'etre grosse. Je trouvais que le fait qu'elle n'était pas une beauté la rendait originale alors qu'ici elle apparaît plus générique et en plus elle ne fait plus très peur alors qu'avec l'ancien c'était clair qu'il ne fallait pas la froisser. Je vais lire la suite si je tombe dessus, mais ça ne fait pas partie de mes priorités.

20/07/2016 (modifier)