Bi No Kyoujin

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Le père de Kabu exige qu’il prenne sa suite à la tête de l’organisation qu’il dirige, ce qui est loin de plaire au jeune homme. D’un autre côté, Sagawa, un autre prétendant à la succession décide de tester la fidélité de Kabu en exigeant qu’il lui cède soit une de ses sociétés soit son homme de main, Nirasawa, qui est aussi son amant…


Gays et lesbiennes Hentai Libre Shuppan Séries avec un unique avis Yaoi

Kabu semble tout désigné pour prendre la suite de son père à la tête du clan, pourtant il a du mal à s’engager dans cette voie. Il n’a pas confiance, ne se sent pas la légitimité de le faire. Il préfère laisser cela à quelqu’un d’autre et rester comme auparavant, dans l’ombre, en seconde main. Nirasawa quant à lui est toujours à ses côtés, heureux, amoureux. Kabu le lui rend bien, à présent, et il ne pourrait être plus satisfait de sa situation actuelle. Pourtant, l’homme qu’il aimeval’offrir en cadeau à son oncle et se séparer ainsi de lui, lui demandant même de quitter son appartement. Nirasawa craque, tente par tous les moyens de rester à ses côtés, mais se fait finalement une raison, jusqu’à retomber dans le petit trafic de drogue d’où il venait. Alors qu’il a rencontré Kabu en dealant sur les plates bandes de la mafia, le voilà de retour dans les rues, à prendre tous les risques. Il doit alors changer son apparence, paraître inoffensif et obéir à un autre homme que celui à qui il a prêté allégeance. Au-delà des luttes de pouvoir entre Kabu et sa famille, Nirasawa va se perdre dans la relation torturée et violente qu’il entretient avec son patron, préférant tout abandonner s’il pouvait rester à ses côtés.

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 29 Octobre 2015
Statut histoire Série terminée (Un Diptyque + 2 tomes indépendants) 4 tomes parus

Couverture de la série Bi No Kyoujin © Taifu comics 2015
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

15/07/2016 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 3/5
L'avatar du posteur Erik

Au Japon, la série s'est terminée sur un deuxième volume. L'auteur avait déjà réalisé le fameux immoral Not equal ≠. Le scénario est à nouveau assez sophistiqué pour un yaoi. Il est question d'une lutte de clans entre yakuzas et on versera également dans la violence. Parallèlement, il y a des histoires de sexe entre les deux principaux personnages qui sont pour une fois assez charismatiques. C'est bien dessiné avec un graphisme assez élégant. C'est surtout assez bien amené au niveau du récit. Dans ce milieu de mafia, il ne faut jamais montrer aucun signe de faiblesse. Cela promet ! Evidemment, c'est pour un public averti. C'est sans conteste un yaoi supérieur à la moyenne.

15/07/2016 (modifier)