Ses mains sur ma peau

Alexandra et Josh sont mariés et vivent heureux. Du moins, c'est ce qu'elle croit.

BD numérique Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Séries avec un unique avis

En réalité, Josh la trompe régulièrement avec les modèles du studio photo pour lequel il travaille C'est alors qu'à l'hôpital où elle est infirmière, Alexandra voit débarquer Hélène, jeune femme mystérieuse et peu farouche, qui va bouleverser les habitudes conservatrices de sa chef de service. Troublée par ses avances non dissimulées, Alexandra va progressivement entrer dans un jeu de séduction aussi savoureux que dangereux...

Date de parution 18 Février 2016
Statut histoire Série abandonnée 2 tomes parus

Couverture de la série Ses mains sur ma peau © Dynamite 2016

26/02/2016 | herve

Par herve
L'avatar du posteur herve

Tome 1 Ce fascicule édité par les éditions "Dynamite" est, je l'avoue, assez réussi. Cette histoire d'un couple presque comme les autres, lui photographe pour des magazines de charme, elle, infirmière très troublée par l'arrivée d'une nouvelle collègue, se lit avec plaisir. Tout d'abord, il faut souligner le parti pris choisi par l'auteur, Marc Ali, d'avoir construit une histoire sous forme 3D, qui donne, sans jeu de mots, du relief à cette aventure. D'ailleurs, cette bande dessinée a été réalisée via le logiciel de jeu pour adultes "trixxx". Ensuite, j'ai trouvé personnages, décors, et mise en scène très classieux, sans vulgarité aucune, bien que ce livre soit réservé à un public adulte averti. Par rapport à d'autres ouvrages du même style, l'histoire semble plus réaliste et repose sur des fantasmes assez répandus. Bien sûr, certaines scènes sont très explicites, avec des dialogues assez crus, mais la qualité du dessin et du scénario font que cet ouvrage sort du lot de la production dite "pour adultes". Une bonne surprise donc qui j'espère, connaîtra une suite. Tome 2 Je ne m'attendais pas à une suite, je l'espérais certes mais de là à voir un second fascicule paraître aussi rapidement, c'est assez inespéré. Toujours réalisé par un logiciel de jeu vidéo pour adultes, cet album tient toutes ses promesses. On retrouve notre triangle amoureux Josh-Alexandra-Hélène, sous des combinaisons différentes, avec d'autres personnages secondaires qui viennent prendre de l'importance. Mais, si ce second album est toujours aussi hot niveau sexe, le ton devient plus dramatique au fil des pages pour se transformer en un polar que l'on n'attendait pas. Marc Ali nous offre certes une histoire pour adulte mais qui repose, ce qui est assez rare pour le souligner, sur un scénario qui tient la route. Une curiosité à découvrir.

26/02/2016 (MAJ le 15/06/2017) (modifier)