Catwoman - Eternal

Catwoman est maintenant la reine de la pègre de Gotham.

Auteurs italiens Batman Catwoman DC Comics Séries avec un unique avis Univers des super-héros DC Comics

Suite aux événements récents survenus dans BATMAN ETERNAL, Selina Kyle a fini par accepter ses responsabilités familiales pour enfin embrasser la carrière de reine de la pègre de Gotham. Mais la ville est-elle prête pour son règne ? Et si l'ex-héroïne masquée agit désormais à visage découvert, qui parcourt depuis les toits désertés de la cité ?

Date de parution 18 Septembre 2015

Couverture de la série Catwoman - Eternal © Urban Comics 2015

09/01/2016 | Gaston

Cette série fait suite à des événements parus dans des comics que je n'ai jamais lus, mais on n'a pas besoin de les avoir lus pour comprendre ce qui se passe. J'aime bien l'idée que Catwoman soit désormais la reine de la pègre, mais malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à rentrer dans le scénario. Il n'y a que les scènes avec Black Mask et le Pingouin qui étaient un peu intéressantes, le reste m'a laissé indifférent. Je n'ai pas trouvé cette version de Catwoman attachante. Pourtant, le scénario a des bonnes idées, mais pour une raison que j'ignore je suis passé complètement à côté durant ma lecture. Peut-être qu'une relecture un jour me fera changer d'avis. Je n'aime pas vraiment le dessin. Il n'est pas illisible, mais c'est le genre de dessin qui me laisse complètement indifférent.

09/01/2016 (modifier)