Président Lex Luthor

Lex Luthor se présente à la présidence des États-Unis.

Auteurs canadiens Auteurs mexicains DC Comics Des méchants super ! Séries avec un unique avis Univers des super-héros DC Comics

Ennemi juré de Superman depuis des années, Lex Luthor cache derrière une façade de businessman humaniste un esprit aussi machiavélique que brillant. Sa dernière lubie ? Devenir le Président des États Unis ! Une campagne sans précédent est lancée, qui voit les plus grands héros de la Terre divisés face à ce candidat inédit ! Texte: L'éditeur

Date de parution 12 Décembre 2014

Couverture de la série Président Lex Luthor © Urban Comics 2014

18/04/2015 | Gaston

Je savais depuis longtemps que durant quelques années Lex Luthor avait été président des États-Unis et cet album était la chance pour moi de voir comment il a accédé à ce poste. J'ai bien aimé voir la campagne présidentielle de Lex Luthor quoique vers le milieu de l'album il y a des passages un peu moyens. Il faut dire qu'il y a plusieurs histoires courtes alors que je m'attendais à une saga épique avec des chapitres d'une vingtaine de pages. Et puis j'ai l'impression que Superman ne fait pas grand chose d'autre que chialer que Luthor risque de devenir président même s'il participe à quelques combats. D'ailleurs, le coté action m'a laissé indifférent. Les différents styles de dessins présents sont typiques des comics modernes qui ne m'attirent pas trop, mais ce n'est pas moche.

18/04/2015 (modifier)