Spider-Man - L'Autre

Le villain Morlun est de retour.

Auteurs brésiliens Marvel Séries avec un unique avis Spider-Man Super-héros Univers des super-héros Marvel

Jusqu'à présent, Peter Parker menait une vie de rêve. Il a rejoint les Avengers et habite au sein de la tour Stark avec son épouse Mary Jane et sa Tante May. Mais depuis peu, il fait des cauchemars et sa santé décline. Les jours du héros sont désormais comptés. Un tournant dramatique pour Spider-Man qui devra évoluer ou mourir !

Date de parution 12 Février 2014

Couverture de la série Spider-Man - L'Autre © Panini 2014

04/09/2014 | Gaston

Cette longue histoire met en scène un méchant, Morlun, qui est apparu dans une autre longue histoire que je n'ai pas lue, mais je sais qui il est et je ne le trouvais pas intéressant et cette histoire m'a confirmé que j'en ai rien à cirer de Morlun. Ce récit est censé être un tournant dans la vie de Peter Parker et, à la fin de ma lecture, je n'ai pas eu l'impression que c'était le cas. En fait, alors que je trouve que certains vieux comics n'ont pas assez de pages pour utiliser le plein potentiel de certaines histoires (je parle du temps où une histoire se racontait dans un numéro de 20 pages et le prochain numéro portait sur une autre histoire), il semble que, dans les comics modernes, on étire parfois inutilement une histoire sur plusieurs numéros. J'ai eu l'impression qu'on aurait pu raconter celle-ci dans seulement 2-3 numéros, pas dans 12 numéros et en plus c'est la seule histoire de Spider-Man durant 4 mois ! Le problème c'est que les angoisses de Peter sont vite répétitives et qu'au final il y a peu de surprise et c'est cousu de fil blanc.

04/09/2014 (modifier)