Le Clan

délires orgiaques dans une riche villa d'industriels

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Séries avec un unique avis

Les Hemlyn vivent dans l'opulence que leur rapporte leur usine automobile. Ils sont adeptes de nombreux jeux sexuels très amusants. Dans leur belle propriété, le couple Hemlyn et leurs enfants ont l'esprit d'ouverture et invitent leurs ouvriers pour des orgies sans fin... Bref, à la fin, tout le monde est content.

Date de parution 1986
Statut histoire Une histoire par tome ((et quelques récits courts)) 3 tomes parus

Couverture de la série Le Clan © CAP 1986

25/03/2014 | Agecanonix

Ce clan, celui des Hemlyn, est une riche famille qu'on peut comparer aux Ewing de Dallas. Tous se retrouvent dans une super baraque où ils invitent des tas de gens pour des séances orgiaques et autres partouzes démentielles. De nombreux personnages gravitent dans cette bande où les sodomisations, double pénétrations, fellations goulues et éjacs abondantes se succèdent à un rythme effréné, sans oublier un peu de SM. On trouve de tout : travestis, hermaphrodites, nymphomanes, obsédés en tous genres, ça copule dans tous les coins...bref une véritable boue sexuelle qui au bout d'un moment, commence à saouler. Quand je lisais ça de temps en temps dans Bédé Adult entre 1984 et 88, une telle frénésie de sexe me faisait plus rire qu'autre chose, car même si Alan Davis faisait se croiser les mondes du cinéma, de l'industrie et de la politique, ça laissait peu de place pour une histoire ; heureusement, il y avait aussi de l'humour. Je crois bien que de toutes les séries de Davis, celle-ci est la plus folle et la plus audacieuse, surtout pour l'époque, il se déchaîne littéralement dans ces dessins où il reproduit des femmes toujours ultra sexuées, et où la frontière entre érotisme et pornographie est très très mince. Trop de sexe tue le sexe, même si le second degré est intéressant, il arrive un moment où ça lasse.

25/03/2014 (modifier)