Mad présente Superman

Le célèbre magazine Mad s'attaque à Superman.

Collectif DC Comics EC Comics MAD Parodies et pastiches Séries avec un unique avis Super-héros rigolos Superman

En cette année Superman, le magazine culte n’allait certainement pas négliger l’un des héros les plus emblématiques de l’histoire des comics. À travers une multitude de parodies et de gags en tous genres, les artistes de MAD se font un plaisir de vous plongez dans le quotidien du célèbre Homme d’Acier… tel que vous ne l’auriez jamais imaginé ! Texte: L'éditeur

Date de parution 06 Décembre 2013
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru

Couverture de la série Mad présente Superman © Urban Comics 2013

01/03/2014 | Gaston

2,5 Je suis un peu déçu de cet album. J'ai moins ris qu'avec l'album sur Batman et je fus déçu qu'il n'y avait de parodie en bd des films Superman 4 et Man of Steel. Il risque tout de même des bons moments et le point fort est sans aucun doute la parodie du désastreux film Superman 3. Parmi les artistes présent dans l'album on retrouve bien sur Mort Drucker, le spécialiste des parodies de film et de série télé et Sergio Aragones, mais aussi Don Martin qui n'était pas présent dans l'album sur Batman. Je trouve d'ailleurs que ses gags sont un peu à l'imagine de la majorité du contenu de cet album: cela me fait sourire, mais je ne rigole pas trop.

01/03/2014 (modifier)