Le Rouleau de Kraân

Préquel de la série Le Portail.

Prequel Séries avec un unique avis

Rotgard est un monde fabuleux, situé dans une dimension parallèle à la notre, qui entre brutalement en contact avec notre réalité (voir Le Portail). Mais quelle est l'origine de ce Portail ouvert entre les dimensions et quels sont les secrets de ce monde où la magie règne en maîtresse incontestée? Texte: L'éditeur

Date de parution Juin 1999

Couverture de la série Le Rouleau de Kraân © Le Téméraire 1999

26/07/2013 | Gaston

Cet album est en fait le préquel d'une série que je n'ai pas lue, mais on peut très bien le lire sans connaitre la série 'Le Portail' car le scénario est tellement banal que je devinais le récit facilement. On a donc droit à deux hommes courageux et forts qui se retrouvent dans une histoire malgré eux, une belle femme avec des vêtements sexy, un méchant très méchant avec des pouvoirs magiques... Il n'y a rien de vraiment original et je me suis vite ennuyé en lisant une suite de péripéties sans intérêt. Quant au dessin, je ne dirais pas qu'il est moche, mais j'ai trouvé que parfois il faisait un peu amateur et c'est particulièrement le cas avec les visages des personnages lorsqu'ils exprimaient une émotion. J'ai l'impression que le dessinateur ne maitrisait pas totalement les techniques de dessin.

26/07/2013 (modifier)