Sense

Un jeune prof de lycée ne cesse d'imaginer les fantasmes les plus fous concernant ses élèves.

Akita Shoten Hentai Séries avec un unique avis

Un jeune prof, Makoto Sato, vient de décrocher son premier emploi dans un lycée privé pour jeunes filles ; en devenant ainsi le seul représentant masculin. Un soir, alors qu'il visite les lieux, il trouve une ravissante étudiante endormie sur une table de cours. Elle se réveille en sursaut, lui saute dessus et l'embrasse....

Date de parution Juillet 2012
Statut histoire Série en cours (12 tomes parus au Japon, série en cours) 8 tomes parus
Dernière parution : Plus de 2 ans

Couverture de la série Sense © Taifu comics 2012

06/07/2013 | zébu

Par zébu

Après la lecture des deux premiers albums. Nous suivons les tribulations d'un prof qui a la chance ou la déveine d'enseigner dans un lycée exclusivement peuplé de jeunes et jolies étudiantes. Ainsi, il fera la connaissance d'un grand nombres de demoiselles, notamment d'Ibuki avec laquelle il entretient des rapports ambigus puisqu'il semble éprouver des sentiments amoureux à son égard. Comme dans tout bon vieux harem tous ces personnages féminins, certes un peu stéréotypés mais assez variés (la sportive dynamique, la bibliothécaire timide, la pulpeuse directrice, l'actrice entreprenante), ne cesseront de tourner autour de notre héros donnant lieu à d'innombrables situations délicates ; d'autant plus que notre prof est une sorte de pervers refoulé qui ne peut s'empêcher de s'imaginer avoir des attouchements avec chacune de ses élèves. Mais juste avant d'avoir dépassé le stade des préliminaires, ces illusions (comme il les appelle) disparaissent pour laisser la place à sa morale bien pensante de prof. C'est un peu le problème dominant de ces deux premiers tomes, le scénario accumule les facilités et son déroulement reste toujours identique ; le prof se retrouve dans des situations alambiquées, se met à fantasmer et puis plus rien. On déplore aucune évolution notoire, l'ensemble s'installe dans une certaine routine se contentant de mettre en scène à tour de rôle les diverses jeunes filles gravitant autour de notre héros. En gros, on nous sert beaucoup trop de fantasmes et, ainsi, rien de bien concret entrainant une sorte de sensation de frustration accompagnée d'une perte d'intérêt flagrante (qui a été fatale pour ma part puisque j'ai décidé d'arrêter la lecture après le second tome). Toutefois, malgré une histoire générale en demi teinte, on ne peut que saluer le travail remarquable accompli au niveau des dessins, car toutes ces demoiselles aux physiques très différents sont chacunes d'une grande beauté. Ainsi, grâce à un trait très fin, l'auteur parvient à captiver le regard en dévoilant l'extrême sensualité et le charme ravageur de toutes ces jeunes héroïnes. Hélas, savoir bien dessiner ne suffit pas pour produire une série de grande qualité car il faut avant tout qu'elle possède un scénario des plus remarquable et surtout entrainant ce qui n'est pas vraiment le cas ici, d'où ma note de 2/5.

06/07/2013 (modifier)