Etudiantes coquines (Gakuen Lovers S)

Hentai Séries avec un unique avis

Expérimentées ou curieuses, ces étudiantes vont émoustiller les sens de leurs camarades et amis. Dans une salle de cours, une chambre d'étudiant ou une bibliothèque, tous les lieux sont matière à fantasme. Le don de soi n'est-il pas une des plus belles vertus ?

Date de parution 10 Février 2012
Statut histoire Série terminée (histoires courtes) 1 tome paru

Couverture de la série Etudiantes coquines © Soleil 2012

10/07/2012 | Ro

Etudiantes coquines ne cache pas son jeu : comme son titre l'indique clairement, c'est un manga porno pour jeunes mâles mettant en scène des étudiantes peu frileuses. Il est constitué d'histoires courtes d'une vingtaine de pages chacune qui sont autant de saynètes aux acteurs et actrices différents. Nous sommes là typiquement dans les fantasmes du jeune mâle japonais. Les filles y sont la majorité du temps ingénues voire vierges, et quand ce n'est pas le cas, elles sont à l'inverse ultra entreprenantes pour le jeune puceau qu'elles ont entrepris d'éduquer.. à la va-vite soi-dit en passant. Elles ont toutes des physiques de jeunes filles très mignonnes, en short moulant ou jupette sexy, avec des seins en gélatine gros comme des melons qui n'ont franchement rien du standard asiatique. Les scènes porno sont toutes censurées hormis les inévitables inondations liquides qu'elles entraînent. Ce n'est pas tellement excitant car tout y est trop facile, trop rapide. Il manque la part de réalisme qui rend une oeuvre porno excitante. La qualité du dessin et de la narration permettent cependant de passer outre ces petits défauts et offrent de belles pages, faciles à lire et quand même un peu émoustillantes. Les histoires ne sont ni passionnantes ni originales (quoique j'ai bien aimé l'histoire avec la sportive qui a besoin qu'on s'occupe de ses petites brûlures) mais elles se laissent lire.

10/07/2012 (modifier)