Colt Walker

Note: 1.8/5
(1.8/5 pour 15 avis)

Il n'a pas de nom, et son seul ami, c'est Walker, calibre 44.

Yann [USA] - Les déserts Nord-Américains

Il n'a pas de nom, et son seul ami, c'est Walker, calibre 44. Il tue les tarentules et les scorpions, mais les mouches à merde, il les écrase. Il est très mal embouché. Il a traversé le désert de l'Utah pour arracher Sâlomé aux griffes du prophète Gila, chef despotique d'une communauté mormone. Mais Sâlomé, gamine épargnée par les Danites (police mormone) quinze ans plus tôt lors du massacre de Moutain Meadows, est devenue la 27 ème épouse de Gila, et tient à le rester. Et puis il y a les autres : les 26 femmes qui attendent en rang d'oignon le bon vouloir de Gila, les enfants, les vieux qui veulent épouser Rachel (seize ans), et Rachel qui ne veut pas. Elle veut l'inconnu dans son lit. Mais lui, il souhaite juste embarquer Sâlomé, de gré ou de force, parce qu'on le paie pour ça.

Date de parution Janvier 1997
Statut histoire Série abandonnée 2 tomes parus

Couverture de la série Colt Walker © Soleil 1997
Note: 1.8/5
(1.8/5 pour 15 avis)

10/07/2002 | Kael

Par kanibal
L'avatar du posteur kanibal

7 avis négatifs pour Colt Walker. Moi je vais le défendre ce western, Colt Walker. C’est du western spaghetti en bd où le héros est ni bon ni méchant. En lisant ce western, j’ai eu l’impression de revoir un bon Sergio Sollima, Segio Corbucci et l’immense Sergio Leone. A mon avis, ceux qui ont trouvé très mauvais Colt ne doivent pas aimer le western spaghetti. Si vous êtes fan de western classiques, Colt Walker n’est pas pour vous. Moi je le conseille aux autres, et le dessin est excellent, les personnages ont des tronches comme pas possible. Vraiment un très bon western comme j’aurais aimé en voir plus souvent. DE.JAN.TE

30/05/2007 (modifier)