Les forums / Que pensez vous des cross over?

Par Jetjet Le 02/11/2010 - 12:27 (Modifier)
Jetjet

>>Rige666 avait écrit: >>Que pensez vous du concept de cross over entre super héros? Batman et Super man? Avengeur? ou même DC/Marvel avec Batman/Punisher... >>Quels sont les bopns titres? Personnellement ce n'est pas ma tasse de thé préférée même si j'y reconnais certaines bonnes choses comme les Batman/Superman qui se mèlent agréablement sur certaines lectures comme Batman Hush ou Dark Knight Returns mais les Batman/Predator ou Batman/Alien sont ridicules... A savoir que des titres comme Batman/Jack l'éventreur ou Batman/Dracula sont excellents mais il s'agit autant d'uchronies que de crossovers...

Par Mac Arthur Le 02/11/2010 - 11:11 (Modifier)
Mac Arthur

>>Rige666 avait écrit: >>Que pensez vous du concept de cross over entre super héros? Batman et Super man? Avengeur? ou même DC/Marvel avec Batman/Punisher... >>Quels sont les bopns titres? J'y connais pas grand chose en comics, mais je t'invite à aller faire un tour dans le thème qui est dédié au genre. Tu y trouvera sans doute des renseignements intéressants.

Par Rige666 Le 02/11/2010 - 10:47 (Modifier)

Que pensez vous du concept de cross over entre super héros? Batman et Super man? Avengeur? ou même DC/Marvel avec Batman/Punisher... Quels sont les bopns titres?