Les forums / [Interview] Baru

Par Spooky Le 28/10/2010 - 19:18 (Modifier)
Spooky

Voilà, publication de l'interview de Baru, un grand monsieur de la BD. Merci à toutes celles et tous ceux qui y ont participé Sourire

Par Mac Arthur Le 23/09/2010 - 08:46 (Modifier)
Mac Arthur

La boxe semble occuper une place privilégiée dans son coeur. A-t'il pratiqué le noble art lui-même ? Peut-il imaginer quel album il aurait sorti s'il avait été issu de vieille famille aisée du Sud de la France ? Le besoin de faire des albums de bd n'est-il pas chez lui plus un besoin de SE raconter qu'un besoin de raconter des histoires ?

Par Tomeke Le 22/09/2010 - 19:14 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Baru, Grand Prix d'Angoulême cette année, et donc président de la prochaine édition, mais aussi et surtout auteur de plusieurs très bonnes bandes dessinées, a accepté de répondre à nos questions... Vous avez jusqu'au 3 octobre à minuit pour les poser dans le présent sujet. Moi je voudrais savoir s'il se penche, ou se penchera un jour, sur une nouvelle série d'un genre différent du roman graphique, ou de la chronique sociale. Pas que cela me déplaise, car j'aime vraiment bien cet auteur, mais étant donné qu'il ne reste généralement que dans ce créneau... Merci Sourire

Par Spooky Le 22/09/2010 - 13:22 (Modifier)
Spooky

Baru, Grand Prix d'Angoulême cette année, et donc président de la prochaine édition, mais aussi et surtout auteur de plusieurs très bonnes bandes dessinées, a accepté de répondre à nos questions... Vous avez jusqu'au 3 octobre à minuit pour les poser dans le présent sujet.