Les forums / Hauteville House

Par iannick Le 22/08/2006 - 15:11 (Modifier)
iannick

Sympa Fred ! Merci pour ta réponse ! Sourire Spooky, t'es vraiment un un... ignorant ! Voila ! Clin dRire

Par biglolo Le 22/08/2006 - 14:54 (Modifier)

>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>Merci à l'auteur him-self... la classe Lunettes de soleil... à moins que ce soit un Spooky déguisé Rire >>Bien ! Je vais aller voir mon libraire, as soon as possible ! >> >> >>Ah ben non, je ne me permettrais pas, hein Sourire Fred vient de temps en temps nous donner de ses nouvelles Sourire Ben c'est super sympa de sa part... ça me permet de lui dire tout le bien que je pense de ses séries Sourire et que le petit journal est une très bonne idée

Par Spooky-le-Cruel Le 22/08/2006 - 14:52 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: Merci à l'auteur him-self... la classe Lunettes de soleil... à moins que ce soit un Spooky déguisé Rire Bien ! Je vais aller voir mon libraire, as soon as possible ! Ah ben non, je ne me permettrais pas, hein Sourire Fred vient de temps en temps nous donner de ses nouvelles Sourire

Par biglolo Le 22/08/2006 - 14:52 (Modifier)

>>fred duval avait écrit: >>Oui, il y a un concours avec une planche originale du tome 3 à gagner ! >> >>Ces petites pubs sont exclusivement diffusées par internet, en revanche, demain vous pourez demander un exemplaire gratuit du Hauteville House tribune (un journal papier de 4 pages) à votre libraire. Voili, voilo ! >> >> Merci à l'auteur him-self... la classe Lunettes de soleil... à moins que ce soit un Spooky déguisé Rire Bien ! Je vais aller voir mon libraire, as soon as possible !

Par Spooky-le-Cruel Le 22/08/2006 - 14:50 (Modifier)

>>fred duval avait écrit: Oui, il y a un concours avec une planche originale du tome 3 à gagner ! Ces petites pubs sont exclusivement diffusées par internet, en revanche, demain vous pourez demander un exemplaire gratuit du Hauteville House tribune (un journal papier de 4 pages) à votre libraire. Voili, voilo ! Ah ben voilà, il suffisait de demander... Merci, Fred, et welcome back Clin d

Par fred duval Le 22/08/2006 - 14:48 (Modifier)

Oui, il y a un concours avec une planche originale du tome 3 à gagner ! Ces petites pubs sont exclusivement diffusées par internet, en revanche, demain vous pourez demander un exemplaire gratuit du Hauteville House tribune (un journal papier de 4 pages) à votre libraire. Voili, voilo !

Par Spooky-le-Cruel Le 22/08/2006 - 14:47 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: Mais sais-tu s'il y a un concours à la clé (cf les entrefilets en bas de page) ? En ce moment le site de Delcourt est aux abonnés absents... donc pas de nouvelles de leur part Triste Bon je vais essayer de me renseigner...

Par biglolo Le 22/08/2006 - 14:41 (Modifier)

Merci pour l'info Spooky Mais sais-tu s'il y a un concours à la clé (cf les entrefilets en bas de page) ? En ce moment le site de Delcourt est aux abonnés absents... donc pas de nouvelles de leur part Triste

Par Spooky-le-Cruel Le 22/08/2006 - 12:28 (Modifier)

>>iannick avait écrit: Tu les as eues comment ces (fausses) coupures de journaux ? Confus J'ai mes sources Clin d

Par iannick Le 22/08/2006 - 12:07 (Modifier)
iannick

... journaux... Gêné

Par iannick Le 22/08/2006 - 12:01 (Modifier)
iannick

Tu les as eues comment ces (fausses) coupures de journeaux ? Confus

Par Spooky-le-Cruel Le 22/08/2006 - 11:44 (Modifier)

Les Editions Delcourt ont diffusé ces quelques coupures de journaux :

Par fred duval Le 14/03/2004 - 13:44 (Modifier)

Dans l'odre : L'histoire est prévue en cycles de 3 tomes. Enfin, on en reparlera après le tome 3, hein ! Comme je l'ai dit dans un autre sujet : H. H. n'est pas à classer dans le genre fantastique (le premier qui dit qu'en effet cet album n'est pas fantastique se prend un coup de règle sur les doigts) mais bien en S.F. Je suis super embêté d'ailleurs, parce que des gens me parlent de "La Lune seule le sait " de Heliot qui risque, après lecture, de me faire renoncer à certaines orientations... J'avais quelques idées qui a priori sont déjà dans ce bouquin. Bref, en attendant, classement S.F. et pis c'est tout !

Par Pacman Le 13/03/2004 - 19:16 (Modifier)

je classe HH dans mon étagère SF Sourire en fait, je savais pas trop ou le mettre. Confus

Par ArzaK Le 13/03/2004 - 19:05 (Modifier)

l'uchronie, c'est généralement de la SF... dans son principe... mais j'imagine qu'il existe des exceptions...