Les forums / Hauteville House

>>pol avait écrit:
>>Hé hé....
>>Non, on a bien entendu aussi vos blagues à tous les 2, mais effectivement Thierry parlait sans doute plus fort !
>>
>>Bien content de vous avoir rencontré en tout cas !
>>::
Et bien entendu vous portiez vos tshirt BDTheque ?!!
Je vais vous faire acheter des drapeaux grande taille tiens, ca pourrait le faire en dedicaces, sympa la pub.
(Comment ca c'est pas pratique ? Feignasse !)
Ou alors on offre un tshirt BDTheque aux auteurs, comme ca c'est eux qui font de la pub. Ca t'interesse Fred ?

>>F. Duval avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>Hier soir séance de dédicaces très sympa avec Fred Duval, Thierry Gioux et Christophe Quet.
>>>>Super ambiance, en parti grace à un Thierry en très grande forme !
>>>>Je vais en garder un très bon souvenir !!
>>
>>T. Gioux faisait tellement de bruit que notre humour subtil, à C. Quet et moi, est passé quasi inaperçu tu veux dire ?
>>
Hé hé....
Non, on a bien entendu aussi vos blagues à tous les 2, mais effectivement Thierry parlait sans doute plus fort !
Bien content de vous avoir rencontré en tout cas !
::
>>pol avait écrit:
>>Hier soir séance de dédicaces très sympa avec Fred Duval, Thierry Gioux et Christophe Quet.
>>Super ambiance, en parti grace à un Thierry en très grande forme !
>>Je vais en garder un très bon souvenir !!
T. Gioux faisait tellement de bruit que notre humour subtil, à C. Quet et moi, est passé quasi inaperçu tu veux dire ?
>>Don Lope avait écrit: >>Salut Fred; ça n'a rien à voir mais y a un sujet (très classique) qui a été ouvert dans "Loisirs hors BD" sur les 10 albums rock (au sens large) de tous les temps. >> >>Connaissant ton passé de musicien et ta passion pour le rock (historique), j'aimerais bien que tu nous listes ta sélection d'album si t'as le temps un de ces 4; j'aimerais bien avoir les goûts des auteurs qui passent sur le site, par pure curiosité, surtout s'ils sont branché musique comme toi. >> >>Sinon j'attends avec impatience le HH 4 et quid de Karmatronics 2: c'est prévu ou ça s'arrête? Hello, ALors, la listes des 10 meilleurs LP, oui, mais sachant que ça change tout le temps ! Je prépare ça. Karma 2 : annulé... désolé.
Salut Fred; ça n'a rien à voir mais y a un sujet (très classique) qui a été ouvert dans "Loisirs hors BD" sur les 10 albums rock (au sens large) de tous les temps. Connaissant ton passé de musicien et ta passion pour le rock (historique), j'aimerais bien que tu nous listes ta sélection d'album si t'as le temps un de ces 4; j'aimerais bien avoir les goûts des auteurs qui passent sur le site, par pure curiosité, surtout s'ils sont branché musique comme toi. Sinon j'attends avec impatience le HH 4 et quid de Karmatronics 2: c'est prévu ou ça s'arrête?
>>pol avait écrit: >>Quelqu'un peut il m'éclairer : >> >>Est ce que le premier cycle est terminé au 3e tome et que le 4e démarrera un nouveau cycle ? Ou bien le premier cycle s'achevera avec la sortie du 4e à la fin de l'année ? >> >>Merci ! >> Fin du cycle "les Amériques" avec le tome 4 à paraître le 10 octobre, début du suivant en 2008. F.

>>lepetitroi avait écrit:
J'espère que ces fausses coupures vous ont plus. Moi, en tout les cas, je me suis bein amusé à les concevoir et à les créer.
Vous pourrez les télécharger tres bientôt sur le site officiel de Hauteville house.
Elles ont été créés dans le même esprit que le "hauteville house tribune" que vous pouvez vous procurez chez votre libraires des maintenant !
Ces "vrais-faux-spams" étant destinés aux libraires uniquement, malheureusement pour les "simples lecteurs" le concours ne saura pas accessible pour autant.
félicitations pour ce beau boulot
J'espère que ces fausses coupures vous ont plus. Moi, en tout les cas, je me suis bein amusé à les concevoir et à les créer. Vous pourrez les télécharger tres bientôt sur le site officiel de Hauteville house. Elles ont été créés dans le même esprit que le "hauteville house tribune" que vous pouvez vous procurez chez votre libraires des maintenant ! Ces "vrais-faux-spams" étant destinés aux libraires uniquement, malheureusement pour les "simples lecteurs" le concours ne saura pas accessible pour autant.
>>fred duval avait écrit:
>>
>>Pas de problème ! Tiens, au fait, j'avais dit plus bas que c'était une histoire en 3 livres, ben non, en fait il y en aura 4 !
>>A+
>>
Merci pour l'info...
Tiens ! ça devient une mode de passer d'une trilogie à une tétralogie
En tout cas, du moment que ça rallonge le bonheur de lecture, c'est tout bon !
>>iannick avait écrit:
>>Sympa Fred ! Merci pour ta réponse !
>>
Pas de problème ! Tiens, au fait, j'avais dit plus bas que c'était une histoire en 3 livres, ben non, en fait il y en aura 4 !
A+
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site