Les forums / Collection Signé Le Lombard

Par Spooky Le 10/09/2010 - 11:49 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Pas facile. >> >>Voici deja les series de cette collection postée sur BDT : hop ! Mais elle n'y sont pas toutes. >> >>Ensuite sur le site du Lombard, tu peux voir toutes les series de la collection (Menu "Catalogue", puis "Signé"), mais j'imagine que ca ne liste pas les series de cette collection qui ne sont plus publiées actuellement. >> >>Voila, c'est mieux que rien ! Sourire A noter que j'en ai profité pour compléter trois fiches dont la collection (signé, justement) n'était pas renseignée... Honte sur ceux qui ne l'ont pas fait, parce qu'ils font partie de la modération Tire la langue

Par Alix Le 10/09/2010 - 11:03 (Modifier)
Alix

Pas facile. Voici deja les series de cette collection postée sur BDT : hop ! Mais elle n'y sont pas toutes. Ensuite sur le site du Lombard, tu peux voir toutes les series de la collection (Menu "Catalogue", puis "Signé"), mais j'imagine que ca ne liste pas les series de cette collection qui ne sont plus publiées actuellement. Voila, c'est mieux que rien ! Sourire

Par riprezent Le 10/09/2010 - 10:52 (Modifier)

Hello J'ai beau cherché, impossible de trouver un liste exhaustive des BD de la collection Signé chez Lombard. Il s'agit souvent de BD de grande qualité. Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main ? Merci