Les forums / Jésus - Yasuhiko

Par cac Le 03/07/2004 - 11:27 (Modifier)
cac

finalement j'ai eu l'occasion de prendre les 2 premiers tome de Jésus, ce qui me permet de remonter ce magnifique sujet Lunettes de soleil C'est un peu étrange en fait : d'un côté l'auteur dit que c'est un homme et de l'autre il cite des paroles d'évangiles, Jésus va voir les lépreux etc.


Par cac Le 13/03/2004 - 16:34 (Modifier)
Par Korbakovski Le 11/03/2004 - 10:22 (Modifier)

Je confirme "la vie de Jesus" et sa suite de Tronchet est indispensable pour les accros du caté. C'est tres tres con comme tous les albums de Tronchet et c'est pour ça que j'adore même si c'est mal dessiné


Par A.bomba Le 11/03/2004 - 08:16 (Modifier)

le seul truc à lire sur Jésus c'est Porfirio & Gabriel de Fmurr!:S minute nécessaire et intervention primordial du martin!Gêné


Par ArzaK Le 10/03/2004 - 17:31 (Modifier)

"le journal de mon père", ça sort avant la fin mars...


Par cac Le 10/03/2004 - 16:47 (Modifier)
cac

méheeeeeu arrêtez de regarder ma couenne Sourire


Par Patate Le 10/03/2004 - 16:46 (Modifier)
Par cac Le 10/03/2004 - 16:44 (Modifier)
cac

>>tu sais qu'il va être réédité en un seul volume dans la collection Ecritures ? Vu comment l'ancienne adaptation était bâclé, ce serait peut-être pas mal d'attendre la réédition, non ? (et je sais pas quand elle sort, si ça se trouve, c'est celle-là que tu vas avoir) oui je sais, c'est bien pour ça que je veux le prendre : 1 tome à 15 euros en plus, au lieu de 3*12 euros Sourire Normalement ça sort ce mois-ci


Par Enclume Le 10/03/2004 - 16:18 (Modifier)

Mon lien fonctionne ! Par contre on s'éloigne un peu beaucoup de Jésus, là. Donc, pour corriger ça, un conseil à cac : Pour une bonne biographie de Jésus, lire les 2 petits bouquins de Tronchet ("Sacré Jésus" et "Jésus revient !").


Par Enclume Le 10/03/2004 - 16:15 (Modifier)

Si vous lisez bien l'anglais, voilà un truc drôle (mais comme d'habitude, le lien va pas marcher parce que j'ai jamais pigé comment on faisait ça correctement)


Par Patate Le 10/03/2004 - 16:11 (Modifier)

tu sais qu'il va être réédité en un seul volume dans la collection Ecritures ? Vu comment l'ancienne adaptation était bâclé, ce serait peut-être pas mal d'attendre la réédition, non ? (et je sais pas quand elle sort, si ça se trouve, c'est celle-là que tu vas avoir)


Par cac Le 10/03/2004 - 16:04 (Modifier)
cac

>>Peut-être quand Sam Raimi arrêtera de faire des navets sur une tarlouze en collants et en images de synthèse pour se remettre à faire des films marrants comme "Evil Dead" ça me fait penser que j'ai maté spideman avant-hier, et bin bof quoi sinon merci patate Sourire oui j'ai d'autre matos à acheter avant et notamment "le journal de mon père" ce mois-ci. (ayé j'ai enfin fini d'acheter "20th century boys" Sourire 6 tomes en une semaine, reste plus qu'à lire)


Par Enclume Le 10/03/2004 - 15:51 (Modifier)

>>A quand Jesus qui décapite les zombies romains avec sa tondeuse à gazon sanctifiée ? Peut-être quand Sam Raimi arrêtera de faire des navets sur une tarlouze en collants et en images de synthèse pour se remettre à faire des films marrants comme "Evil Dead".


Par Ro Le 10/03/2004 - 15:49 (Modifier)
Ro

A quand Jesus qui décapite les zombies romains avec sa tondeuse à gazon sanctifiée ?


Par Patate Le 10/03/2004 - 15:48 (Modifier)

Ca a l'air aussi génial que "Brain Dead". :S