Les forums / Pour les anti-Coupe du Monde 2010

Par Miranda Le 20/06/2010 - 13:03 (Modifier)
Miranda

Aux infos sur I-TV et BFM TV ils n'ont cessé de dire, "les mots..." ce "qu'il à dit"... sans jamais citer les paroles exactes, alors je suis allée les chercher sur le web et même là ils sont avares d'infos, il aurait donc dit : "Va te faire enculer, sale fils de pute !"... ok c'est pas très fin..., mais peut-être que ça lui ferait pas de mal à Domenech de se faire... et un renvoi pour ça... c'est totalement exagéré. Tout ce bruit parce qu'ils ont les boules de perdre mardi, ils se cherchent des excuses et à délocaliser les problème. Faudrait les payer au but, sinon rien ! hu hu hu Et Ribery qu'a failli se mettre à chialer en direct... pitoyable... pis comment qui cause français lui... pfff, faut lui scotcher la bouche.


Par GiZeus Le 19/06/2010 - 18:30 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>et puis surtout ça : la définition du foot de la désencyclopédie perso j'ai bien plus apprécié l'article sur Marco Materatzi dans Captain Tsubasa. Le premier article de la désencyclopédie qui me fait vraiment rire.


Par Rody Sansei Le 19/06/2010 - 17:25 (Modifier)
Par Pasukare Le 15/06/2010 - 21:28 (Modifier)
Par Superjé Le 14/06/2010 - 17:52 (Modifier)

moi cette coupe du monde ne me fait ni chaud ni froid. Je m'ennuie ferme dès que je regarde un sport à la télé, et je n'aime pas vraiment jouer au foot, donc voilà, je m'en tape, je veux juste qu'on me laisse tranquille avec ça et tant mieux si la France gagne....


Par tolllo Le 14/06/2010 - 12:23 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >> >>>>les client que j'ai, qui sont tout exité par leur coupe du monde j'aime bien aussi... >> >>Oh ? >>Tu travailles dans une boutique d’accessoires et autres colifichets fanfrelucheux pour femmes et tu aimes bien quand tu reçois des clients tout excités ? C'est pas un peu risqué pour toi ? Clin d si tu savais... une moyenne de 800 a 1500 femmes par jours, j'en voie de toute les couleurs !


Par Ro Le 14/06/2010 - 12:21 (Modifier)
Ro

>>tolllo avait écrit: >>les client que j'ai, qui sont tout exité par leur coupe du monde j'aime bien aussi... Oh ? Tu travailles dans une boutique d’accessoires et autres colifichets fanfrelucheux pour femmes et tu aimes bien quand tu reçois des clients tout excités ? C'est pas un peu risqué pour toi ? Clin d


Par tolllo Le 14/06/2010 - 12:00 (Modifier)

tien? a qui ce sujet est adrerssé ?? qu'es que j'aurais a dire... j'aime bien l'embiance, s'est deja pas mal... les client que j'ai, qui sont tout exité par leur coupe du monde j'aime bien aussi... les colegue de travail' exclusivement feminin s'y connaisse autant que moi, rigole bien de voir leur cheri tout exité... par contre, les match... je suis obligé de me tenir un brin au courant, pour le boulot, discuté avec les mari qui attende leur femme. s'est bien il m'expliqe ce qui s'est passé. les clientes sont interessé a leur niveaux, ( ex elle me dise : j'aime bien leur schort)... bref, j'aime bien : - ma banquière du boulot qui s'est fait un maquillage bleu blanc rouge -mes collegue bdtheque qui sont content avec ca, alors ca me met de bonne humeur -les jeunes qui sont de bonne humeur grace a ca -toute la mauvaise humeur sont dirigé vers les joueur "qui sont mauvais" - la bonne humeur bon enfant qui regne avec ca... et j'aime pas : -les match -les suporter bourré que guele -... et s'est tout alors je suis suposé aller dans quel forum ? et la liberté d'expression bordel Sourire je croi que je vais retourné dans le forum des fan du foot, non mais alors ! on veux me metre tout seul de mon coté


Par Ro Le 14/06/2010 - 09:24 (Modifier)
Par Rody Sansei Le 14/06/2010 - 09:08 (Modifier)

Voilà un sujet pour ceux qui en ont déjà marre de cette foutue coupe du monde de football. Exprimez-vous ici, afin de ne pas avoir la tentation de le faire dans le sujet d'à côté Je commence : vivement que la France se fasse éliminée (dans les matchs de poule, ce serait bien), que les discussions à la con au bureau où au restau s'arrêtent d'elles-mêmes.