Les forums / ### JURIN ? ###

Par Jetjet Le 29/04/2015 - 09:28 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>"Glénat BD inaugure une nouvelle collection « Glénat Comics »" >>>> >>>>Tutut ! Ils redémarrent la collection car elle existait déjà avec des Absolution ou Anna Mercury ! >>>> >>>> >>>>titres pas très fameux certes mais pour lesquels Glénat n'a jamais poursuivi les collections. En colère.En colère.En colère.En colère. >> >>L'arrivée d'un nouveau directeur très dynamique, ancien d'Ankama et Delcourt, n'y est pas pour rien Clin d Ah ok cool mais ce serait bien qu'ils terminent aussi leurs séries en cours (Absolution est fini en 2 tomes).... Si tu as un quelconque contact aussi demande leur voir où en est le 3ème et dernier tome de Douce, tiède et parfumée de Ignacio Noé, merci ! ::


Par Spooky Le 28/04/2015 - 18:16 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>"Glénat BD inaugure une nouvelle collection « Glénat Comics »" >> >>Tutut ! Ils redémarrent la collection car elle existait déjà avec des Absolution ou Anna Mercury ! >> >> >>titres pas très fameux certes mais pour lesquels Glénat n'a jamais poursuivi les collections. En colère.En colère.En colère.En colère. L'arrivée d'un nouveau directeur très dynamique, ancien d'Ankama et Delcourt, n'y est pas pour rien Clin d


Par Jetjet Le 28/04/2015 - 18:00 (Modifier)
Jetjet

"Glénat BD inaugure une nouvelle collection « Glénat Comics »" Tutut ! Ils redémarrent la collection car elle existait déjà avec des Absolution ou Anna Mercury ! titres pas très fameux certes mais pour lesquels Glénat n'a jamais poursuivi les collections. En colère.En colère.En colère.En colère.


Par Alix Le 10/03/2012 - 14:48 (Modifier)
Alix

>>jurin avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Salut Sourire >>>> >>>>Je me demandais si Les derniers jours de Stefan Zweig avait sa place dans le theme " Nazisme et Shoah" >>Excuse moi pour la réponse tardive je j'ai par remarqué le message. >>Ceci dit la BD Les derniers jours de Stefan Zweig a sa place dans le thème Nazisme et Shoah. >>Zweig est juif , en exil au Brésil ,il supporte de moins en moins les mauvaise nouvelles concernant son peuple et met fin à ses jours en 1942. >> >>Salut ,merci pour ton implication et ta bonne gestion du site >> >>Jurin Fait, merci ! Sourire


Par jurin Le 10/03/2012 - 11:13 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Je me demandais si Les derniers jours de Stefan Zweig avait sa place dans le theme " Nazisme et Shoah" Excuse moi pour la réponse tardive je j'ai par remarqué le message. Ceci dit la BD Les derniers jours de Stefan Zweig a sa place dans le thème Nazisme et Shoah. Zweig est juif , en exil au Brésil ,il supporte de moins en moins les mauvaise nouvelles concernant son peuple et met fin à ses jours en 1942. Salut ,merci pour ton implication et ta bonne gestion du site Jurin


Par Alix Le 25/02/2012 - 17:24 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Je me demandais si Les derniers jours de Stefan Zweig avait sa place dans le theme " Nazisme et Shoah"


Par jurin Le 13/06/2011 - 21:39 (Modifier)

Désolé de vous causer tant de soucis. En espérant que les infos ci-dessous vous conviennent. Merci et A+ Jurin http://www.bdovore.com//images/couv/CV-103516-107727.jpg BD Gest http://www.bedetheque.com/serie-23832-BD-Incontournables-de-la-litterature-en-BD.html#107430


Par Miranda Le 13/06/2011 - 21:09 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>>>jurin avait écrit: >>>>Je pense que c'est la meilleure solution pour l'instant. >>>>Merci >>>>Jurin >> >>C'est ce qu'on fait d'habitude. Aucun visuel trouvé nulle part Confus tu peux faire un scan ou une photo provisoirement ?


Par Miranda Le 13/06/2011 - 20:58 (Modifier)
Miranda

>>jurin avait écrit: >>Je pense que c'est la meilleure solution pour l'instant. >>Merci >>Jurin C'est ce qu'on fait d'habitude.


Par jurin Le 13/06/2011 - 20:25 (Modifier)

Je pense que c'est la meilleure solution pour l'instant. Merci Jurin


Par Miranda Le 13/06/2011 - 20:18 (Modifier)
Miranda

>>jurin avait écrit: >>J'ai un message comme quoi la série existe , le message est correct mais le scénariste et le dessinateur sont différents ! >> Après le titre tu mets Glénat entre parenthèses, pour la différencier de l'autre série.


Par jurin Le 13/06/2011 - 19:41 (Modifier)

J'ai un message comme quoi la série existe , le message est correct mais le scénariste et le dessinateur sont différents !


Par Miranda Le 13/06/2011 - 19:25 (Modifier)
Miranda

>>jurin avait écrit: >> >>Impossible d'ajouter Notre-Dame de Paris des éditions Glénat ? >>Adaptation : Claude Carré >>Dessins :Jean -Marie Michaud >>Couverture Rireelitte >>Collection : les indispensables de la littérature en BD >> >> Merci Ah bon ? y'a un message qui te dit pourquoi tu peux pas ?


Par jurin Le 13/06/2011 - 19:12 (Modifier)

Impossible d'ajouter Notre-Dame de Paris des éditions Glénat ? Adaptation : Claude Carré Dessins :Jean -Marie Michaud Couverture Rireelitte Collection : les indispensables de la littérature en BD Merci


Par Alix Le 13/06/2011 - 10:16 (Modifier)
Alix

Merci pour ta comprehension... n'hesite surtout pas a reposter une fois que tu as lu le tome 2 (au moins), voire la suite Sourire Je mets ton avis ici, pour que tu puisses le completer et le reposter : Pierre Veys et Nicolas Barral n’ont pas hésité à tourner en dérision le grand Sherlock Holmes et le placide docteur Watson pour nous faire rire, c’est bien fait Sir Arthur Conan Doyle n’aurait pas désapprouvé. Excellent premier tome, je me suis bien amusé, un dessin clair et dynamique associé à un humour fin qui n’est pas sans me rappeler le meilleur de Turk et De Groot dans la série Clifton. Merci Bisou