Les forums / {Télévision} L'épervier de Pellerin adapté pour la télévision

Par Belhou Le 03/07/2011 - 22:49 (Modifier)

>>Casou avait écrit: >>Bonjour tout le monde, >> >>Quelqu'un a vu cette adaptation finalement? >> >>Moi, j'ai complètement oublié que ça passait samedi... >> >> Moi aussi j'ai oublié Pleure

Par Casou Le 03/07/2011 - 19:45 (Modifier)

Bonjour tout le monde, Quelqu'un a vu cette adaptation finalement? Moi, j'ai complètement oublié que ça passait samedi...

Par Michelmichel Le 23/06/2011 - 14:42 (Modifier)
Michelmichel

Ne ratez pas non plus à la rentrée sur Canal +, Connexion X, avec Arlette Chabot dans le rôle de Nastasia.

Par Michelmichel Le 23/06/2011 - 14:39 (Modifier)
Michelmichel

Martin Lamotte dans le rôle de de La Motte .... Coïncidence ou jeu de mots ?? Rire

Par Belhou Le 23/06/2011 - 11:58 (Modifier)

L'épervier , avec Lou Doillon entre autres à partir de 20 h 35

Par Mac Arthur Le 23/03/2010 - 14:09 (Modifier)
Mac Arthur

Voici une petite info glânée sur le site de L'Epervier : " Né sous la plume de Patrice Pellerin, le corsaire du roi Yann de Kermeur prendra bientôt corps devant la caméra, grâce au producteur Stéphane Clavier. Ce dernier prépare, pour le petit écran, l'adaptation de la bande dessinée «L'Épervier». Sous la forme d'une série de six épisodes de 52 minutes, elle sera diffusée à partir du second semestre 2011 sur l'une des chaînes du groupe France Télévisions. Le comédien Aurélien Wiik prêtera ses traits à Yann de Kermeur, le personnage principal. À ses côtés, Martin Lamotte endossera l'habit de l'intrigant marquis de la Motte et Lou Doillon incarnera la jeune Marion. En tournage sur la côte d'Émeraude fin mars L'équipe du film posera ses valises en Bretagne, du 22 mars au 22 avril. «L'intrigue de la bande dessinée plonge dans le XVIIIe siècle des corsaires et de leurs voyages vers le Nouveau Monde. Patrice Pellerin, son créateur, l'a située dans la région de Brest et Crozon. Il n'était pas possible d'y tourner une reconstitution historique. Au contraire, les sites du Fort-la-Latte(22), Dinan (22), Locronan et Saint-Malo (35) s'y prêtent particulièrement», indique Iona Urtizverea, chef de file pour ce tournage. Du 24 au 30 mars, une quarantaine de techniciens et de comédiens sera donc présente au Fort-la-Latte. À partir de mai, le tournage se poursuivra à Paris et en Corse, jusqu'à fin juin. À la recherche d'un garçon âgé de 3-4 ans «Nous n'avons pas encore trouvé celui qui jouera le rôle du fils de l'héroïne. Il apparaîtra dans le dernier épisode, tourné fin mars, au Fort-la-Latte. Nous recherchons un garçon de 3 ou 4 ans, portant des cheveux châtains, pas trop courts. De préférence pas timide, même s'il n'aura que quelques phrases à dire», détaille Iona Urtizverea. «Nous aurons également besoin de figurants, hommes et femmes, âgés de 16 à 60 ans, portant les cheveux longs. Nous ne recherchons pas des mannequins mais des gens dont le visage et le corps ont pu être marqués par les aléas de la vie». Contact Pour postuler en tant que figurant, envoyer un CV et une photographie à casting.epervier@gmail.com Source : Le Télégramme "