Les forums / Des bdthequiens sur xbox live?

Par Jetjet Le 30/08/2011 - 17:56 (Modifier)
Jetjet

Viendez sur PS3 le live est gratos Sourire (quand il est pas piraté) :S Remarque pour le temps que je passe en live moi Clin d


Par pol Le 30/08/2011 - 15:42 (Modifier)
pol

>>Superjé avait écrit: >>inscrit sur Xbox live, je me suis permis d'ajouter Alix et arzaK (mon pseudo c'est supersimjer). Mais bon pour les scores de jeux, c'est un peu faussé car c'est mon frère que joue le plus dans ma famille rha l'excuse en bois pour justifier des scores pourris !! Clin dRire


Par Superjé Le 30/08/2011 - 14:56 (Modifier)

inscrit sur Xbox live, je me suis permis d'ajouter Alix et arzaK (mon pseudo c'est supersimjer). Mais bon pour les scores de jeux, c'est un peu faussé car c'est mon frère que joue le plus dans ma famille


Par Alix Le 13/03/2010 - 22:47 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>Ok mais le Xbox live se connecte sur le Wi-fi ? Soit en wifi (mais il faut acheter le bidule special), soit en direct avec un simple cable ethernet (mais il faut que ta xbox soit proche de ton routeur !)


Par ArzaK Le 13/03/2010 - 12:14 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>par contre j'ai pas encore pris le temps de me lancer dans le XBox live. >>>>>> >>>>>>D'ailleurs je ne me souviens plus, le forfait est bien de 60 € par année ?Confus >>>> >>>>Pour le gold faut payer oui... >>>> >>>>Mais tu peux deja te connecter au silver gratos... tu peux ajouter des amis, comparer tes jeux avec eux, telecharger des demos de jeux etc... >>>> >>>>Le gold c'est pour jouer en ligne. >> >>Ok mais le Xbox live se connecte sur le Wi-fi ? Faut un gadget en plus pour ça, je crois... moi je l'ai connectée de manière physique...


Par Superjé Le 12/03/2010 - 23:24 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>par contre j'ai pas encore pris le temps de me lancer dans le XBox live. >>>> >>>>D'ailleurs je ne me souviens plus, le forfait est bien de 60 € par année ?Confus >> >>Pour le gold faut payer oui... >> >>Mais tu peux deja te connecter au silver gratos... tu peux ajouter des amis, comparer tes jeux avec eux, telecharger des demos de jeux etc... >> >>Le gold c'est pour jouer en ligne. Ok mais le Xbox live se connecte sur le Wi-fi ?


Par Alix Le 12/03/2010 - 23:04 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>par contre j'ai pas encore pris le temps de me lancer dans le XBox live. >> >>D'ailleurs je ne me souviens plus, le forfait est bien de 60 € par année ?Confus Pour le gold faut payer oui... Mais tu peux deja te connecter au silver gratos... tu peux ajouter des amis, comparer tes jeux avec eux, telecharger des demos de jeux etc... Le gold c'est pour jouer en ligne.


Par Superjé Le 12/03/2010 - 21:34 (Modifier)

par contre j'ai pas encore pris le temps de me lancer dans le XBox live. D'ailleurs je ne me souviens plus, le forfait est bien de 60 € par année ?Confus


Par Alix Le 12/03/2010 - 10:12 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>Salut, c'est moi que revoilou! Petite question, y-a-t-il des bdthequiens sur le xbox live? Mon pseudo est arzakmoebius Moi : Aliiiiix (avec 5 i) Mais je n'y passe plus trop ces jours ci... enfin on pourras toujours comparer nos gamer score Clin d


Par ArzaK Le 12/03/2010 - 00:59 (Modifier)

Salut, c'est moi que revoilou! Petite question, y-a-t-il des bdthequiens sur le xbox live? Mon pseudo est arzakmoebius