Les forums / Des bdthequiens sur xbox live?

Par Jetjet Le 14/02/2012 - 16:35 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Non pas wind waker, j'aime pas, j'ai tous les Zelda sauf celui-ci et le dernier, mais je ne joue qu'à Ocarina. >>>> >>>>Win Waker j'avais bien aime l'univers et l'histoire, mais la navigation etait super lourde, fallait jouer de la flute pour faire tourner le vent quand tu voulais changer de direction, supeeeer ! J'avais lache l'affaire avant la fin. >>>> >> >>Oauis, puis le monde était vide, les donjons tout petits, et les ennemis toujours les mêmes et le graphisme, pas vilain mais pas dans l'esprit Zelda. >> >>>>>>Sinon sur PS3, les Lego, les God of War, Darksiders, Ratchet et j'ai Uncharted, mais pas encore commencé. >>>> >>>>La serie des uncharter vaut bien le coup il parait. Moi je vais me la faire, mais je sais pas quand... >> >>J'ai le 2, tiens je vais me l'entamer voir un peur ce que ça donne. J'ai le 2 aussi mais pas essayé. Parait que c'est aussi bien que c'est court !


Par Miranda Le 14/02/2012 - 15:16 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Non pas wind waker, j'aime pas, j'ai tous les Zelda sauf celui-ci et le dernier, mais je ne joue qu'à Ocarina. >> >>Win Waker j'avais bien aime l'univers et l'histoire, mais la navigation etait super lourde, fallait jouer de la flute pour faire tourner le vent quand tu voulais changer de direction, supeeeer ! J'avais lache l'affaire avant la fin. >> Oauis, puis le monde était vide, les donjons tout petits, et les ennemis toujours les mêmes et le graphisme, pas vilain mais pas dans l'esprit Zelda. >>>>Sinon sur PS3, les Lego, les God of War, Darksiders, Ratchet et j'ai Uncharted, mais pas encore commencé. >> >>La serie des uncharter vaut bien le coup il parait. Moi je vais me la faire, mais je sais pas quand... J'ai le 2, tiens je vais me l'entamer voir un peur ce que ça donne.


Par Miranda Le 14/02/2012 - 15:14 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >> >>J'ai chopé Darksiders à tout petit prix sur Amazon mais ne l'ai pas commencé, venant tout juste de finir Arkham City (suis aussi lent pour jouer que pour lire c'est dire) ça en vaut la peine ? >> Darksiders c'est mon n° 2, j'adore. C'est un peu le même principe que Zelda mais dans un monde réel et futuriste, avec des démons.


Par Alix Le 14/02/2012 - 11:24 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Non pas wind waker, j'aime pas, j'ai tous les Zelda sauf celui-ci et le dernier, mais je ne joue qu'à Ocarina. Win Waker j'avais bien aime l'univers et l'histoire, mais la navigation etait super lourde, fallait jouer de la flute pour faire tourner le vent quand tu voulais changer de direction, supeeeer ! J'avais lache l'affaire avant la fin. >>Sinon sur PS3, les Lego, les God of War, Darksiders, Ratchet et j'ai Uncharted, mais pas encore commencé. La serie des uncharter vaut bien le coup il parait. Moi je vais me la faire, mais je sais pas quand...


Par Jetjet Le 14/02/2012 - 11:08 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Plus du tout de consoles alors ? >>>>>>>> >>>>>>>>Si je garde ma ps3 et j'ai mas game cube pour jouer à zelda ocarina >>>> >>>>Ocarina et Windwaker alors ? Et sans indiscrétions, à quoi joues tu sur ta PS3 ? >> >>Non pas wind waker, j'aime pas, j'ai tous les Zelda sauf celui-ci et le dernier, mais je ne joue qu'à Ocarina. >> >>Sinon sur PS3, les Lego, les God of War, Darksiders, Ratchet et j'ai Uncharted, mais pas encore commencé. >> J'ai chopé Darksiders à tout petit prix sur Amazon mais ne l'ai pas commencé, venant tout juste de finir Arkham City (suis aussi lent pour jouer que pour lire c'est dire) ça en vaut la peine ? J ai aussi tous les Zelda sur gamecube/wii à l'exception de l'épisode SNES, je dois finir le dernier Zelda qui ne m'a guère enchanté pour retourner faire Majora mask qui m'a l'air bien mais plutôt compliqué.


Par Miranda Le 14/02/2012 - 10:40 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Plus du tout de consoles alors ? >>>>>> >>>>>>Si je garde ma ps3 et j'ai mas game cube pour jouer à zelda ocarina >> >>Ocarina et Windwaker alors ? Et sans indiscrétions, à quoi joues tu sur ta PS3 ? Non pas wind waker, j'aime pas, j'ai tous les Zelda sauf celui-ci et le dernier, mais je ne joue qu'à Ocarina. Sinon sur PS3, les Lego, les God of War, Darksiders, Ratchet et j'ai Uncharted, mais pas encore commencé.


Par Jetjet Le 14/02/2012 - 09:14 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>>>Plus du tout de consoles alors ? >>>> >>>>Si je garde ma ps3 et j'ai mas game cube pour jouer à zelda ocarina Ocarina et Windwaker alors ? Et sans indiscrétions, à quoi joues tu sur ta PS3 ?


Par Miranda Le 10/02/2012 - 19:37 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Je vends ma XBox 360, avec 5 jeux + batterie vert fluo : >>>>>> >>>>>>Rise of the Argonauts >>>>>>FAble II >>>>>>Devil may cry >>>>>>Bayonetta >>>>>>Forza motorsport 3 (en anglais) >>>>>> >>>>>>Je la baisse à 150 euros + 13 euros frais d'envoi. >>>>>> >>>>>>Console comme neuve et jeux aussi, seul le devil may cry a un boîtier un peu usé, mais disque nickel. >>>>>> >>>>>>Mon mail : miranda-@live.fr >>>> >>>>Plus du tout de consoles alors ? >> >>Si je garde ma ps3 et j'ai mas game cube pour jouer à zelda ocarina


Par Miranda Le 10/02/2012 - 19:37 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Je vends ma XBox 360, avec 5 jeux + batterie vert fluo : >>>> >>>>Rise of the Argonauts >>>>FAble II >>>>Devil may cry >>>>Bayonetta >>>>Forza motorsport 3 (en anglais) >>>> >>>>Je la baisse à 150 euros + 13 euros frais d'envoi. >>>> >>>>Console comme neuve et jeux aussi, seul le devil may cry a un boîtier un peu usé, mais disque nickel. >>>> >>>>Mon mail : miranda-@live.fr >> >>Plus du tout de consoles alors ? Si je garde ma ps3


Par Jetjet Le 10/02/2012 - 15:49 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>Je vends ma XBox 360, avec 5 jeux + batterie vert fluo : >> >>Rise of the Argonauts >>FAble II >>Devil may cry >>Bayonetta >>Forza motorsport 3 (en anglais) >> >>Je la baisse à 150 euros + 13 euros frais d'envoi. >> >>Console comme neuve et jeux aussi, seul le devil may cry a un boîtier un peu usé, mais disque nickel. >> >>Mon mail : miranda-@live.fr Plus du tout de consoles alors ?


Par Miranda Le 01/02/2012 - 17:36 (Modifier)
Miranda

Je vends ma XBox 360, avec 5 jeux + batterie vert fluo : Rise of the Argonauts FAble II Devil may cry Bayonetta Forza motorsport 3 (en anglais) Je la baisse à 150 euros + 13 euros frais d'envoi. Console comme neuve et jeux aussi, seul le devil may cry a un boîtier un peu usé, mais disque nickel. Mon mail : miranda-@live.fr


Par js Le 31/01/2012 - 18:36 (Modifier)

>>>>Miranda avait écrit: >>>>Le tout pour 170 euros + 13 euros frais d'envoi. Wow ... Là j'avoue c'est une affaire !!!! >>>>Console comme neuve et jeux aussi, seul le devil may cry a un boîtier un peu usé, mais disque nickel. Si tu prends soin de tes jeux comme de tes BD, le "comme neuf" a vraiment du sens !!! Tire la langue >>Ben dis donc, tu fais de la place en ce moment toi... Ou retrouver une vie sociale après avoir fini Fables II Sourire


Par Spooky Le 31/01/2012 - 14:59 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Je vends ma XBox 360, avec 5 jeux : >> >>Rise of the Argonauts >>FAble II >>Devil may cry >>Bayonetta >>Forza motorsport 3 (en anglais) >> >>Le tout pour 170 euros + 13 euros frais d'envoi. >> >>Console comme neuve et jeux aussi, seul le devil may cry a un boîtier un peu usé, mais disque nickel. Ben dis donc, tu fais de la place en ce moment toi...


Par Miranda Le 31/01/2012 - 14:57 (Modifier)
Miranda

Je vends ma XBox 360, avec 5 jeux + batterie vert fluo : Rise of the Argonauts FAble II Devil may cry Bayonetta Forza motorsport 3 (en anglais) Le tout pour 170 euros + 13 euros frais d'envoi. Console comme neuve et jeux aussi, seul le devil may cry a un boîtier un peu usé, mais disque nickel.


Par Superjé Le 30/08/2011 - 22:14 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>inscrit sur Xbox live, je me suis permis d'ajouter Alix et arzaK (mon pseudo c'est supersimjer). Mais bon pour les scores de jeux, c'est un peu faussé car c'est mon frère que joue le plus dans ma famille >> >>rha l'excuse en bois pour justifier des scores pourris !! Clin dRire bah non justement... mon frère joue plus que moi, donc les scores sont plus hauts Clin d