Les forums / Ems ?

Par Michelmichel Le 20/01/2014 - 13:48 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >> >>>>Heuu... c'est pas parce que personne ne lui a directement adressé la parole depuis plus de 2 ans que ça veux dire qu'il ne vient plus ... si ? Gêné >> >>Non, c'est parce qu'il a claqué la porte en râlant il y a deux ans parce qu'il ne supportait plus qu'on supprime ses avis lorsque ceux-ci ne portaient pas sur l'intégralité d'une série... En fait il m'a dit qu'il était parti parce qu'il y avait des souçis quand il postait des séries. Rien de bien grave, à c'qu'on m'a dit...


Par Mac Arthur Le 20/01/2014 - 08:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>666Raziel avait écrit: >>Heuu... c'est pas parce que personne ne lui a directement adressé la parole depuis plus de 2 ans que ça veux dire qu'il ne vient plus ... si ? Gêné Non, c'est parce qu'il a claqué la porte en râlant il y a deux ans parce qu'il ne supportait plus qu'on supprime ses avis lorsque ceux-ci ne portaient pas sur l'intégralité d'une série...


Par 666Raziel Le 19/01/2014 - 23:08 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Dans ton avis tu parles du combat entre Superman et Doomsday. Or cet affrontement n'est que évoqué dans ce titre. Il intervient réellement dans la série "La Mort de Superman". >>>> >> >>Pourquoi tu poses une question a quelqu'un qui ne vient plus depuis plus de 2 ans ? Heuu... c'est pas parce que personne ne lui a directement adressé la parole depuis plus de 2 ans que ça veux dire qu'il ne vient plus ... si ? Gêné


Par Gaston Le 19/01/2014 - 17:25 (Modifier)
Gaston

>>666Raziel avait écrit: >>Dans ton avis tu parles du combat entre Superman et Doomsday. Or cet affrontement n'est que évoqué dans ce titre. Il intervient réellement dans la série "La Mort de Superman". >> Pourquoi tu poses une question a quelqu'un qui ne vient plus depuis plus de 2 ans ?


Par 666Raziel Le 19/01/2014 - 16:42 (Modifier)

Dans ton avis tu parles du combat entre Superman et Doomsday. Or cet affrontement n'est que évoqué dans ce titre. Il intervient réellement dans la série "La Mort de Superman".


Par Ems Le 14/05/2011 - 08:35 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>L'homme squelette => Theme Indiens d'amérique du nord ? Oui


Par Alix Le 13/05/2011 - 23:14 (Modifier)
Alix

L'homme squelette => Theme Indiens d'amérique du nord ?


Par Superjé Le 04/09/2010 - 11:34 (Modifier)

merci beaucoupGros bisouGros bisouGros bisou


Par Ems Le 04/09/2010 - 08:39 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>possible de mettre une seconde planche dans la galerie Du sang sous le sapin, car au vue de cette planche, j'ai adoré le style, mais bon EMS dit que c'est à chier alors j'aimerais avoir plus d'élément pour comparer Clin d >>Merci d'avance ! C'est fait. Je n'ai pas apprécié cette BD mais d'autres ont des avis positifs : http://www.planetebd.com/BD/bande-dessinee-du-sang-sous-le-sapin-8865.html


Par Superjé Le 04/09/2010 - 00:11 (Modifier)

possible de mettre une seconde planche dans la galerie Du sang sous le sapin, car au vue de cette planche, j'ai adoré le style, mais bon EMS dit que c'est à chier alors j'aimerais avoir plus d'élément pour comparer Clin d Merci d'avance !


Par Miranda Le 03/09/2010 - 10:10 (Modifier)
Miranda

>>Ems avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ems avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>dégoter un KSTR ! J'adore le dessin, je fais me le prendre Sourire >>>>>> >>>>>>Attention tout de même, le superbe dessin en couleur est minoritaire. >>>>>>Le prix de cette BD est raisonnable donc la prise de risque est minime. >>>> >>>>Oh mais le noir et blanc est tout aussi beau ! >> >>Je l'ai trouvé un cran en dessous, mais il est pas mal tout de même. Bon, je vais quand même me le lire.


Par Ems Le 03/09/2010 - 09:56 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Ems avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>dégoter un KSTR ! J'adore le dessin, je fais me le prendre Sourire >>>> >>>>Attention tout de même, le superbe dessin en couleur est minoritaire. >>>>Le prix de cette BD est raisonnable donc la prise de risque est minime. >> >>Oh mais le noir et blanc est tout aussi beau ! Je l'ai trouvé un cran en dessous, mais il est pas mal tout de même.


Par Miranda Le 03/09/2010 - 09:52 (Modifier)
Miranda

>>Ems avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>dégoter un KSTR ! J'adore le dessin, je fais me le prendre Sourire >> >>Attention tout de même, le superbe dessin en couleur est minoritaire. >>Le prix de cette BD est raisonnable donc la prise de risque est minime. Oh mais le noir et blanc est tout aussi beau !


Par Ems Le 03/09/2010 - 09:26 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>dégoter un KSTR ! J'adore le dessin, je fais me le prendre Sourire Attention tout de même, le superbe dessin en couleur est minoritaire. Le prix de cette BD est raisonnable donc la prise de risque est minime.


Par Miranda Le 03/09/2010 - 07:12 (Modifier)
Miranda

dégoter un KSTR ! J'adore le dessin, je fais me le prendre Sourire