Les forums / jjj ?

Par JJJ Le 24/03/2016 - 10:21 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>Ouep Sourire >>>>Y avat longtemps. >> >>Bon retour Sourire Merci Sourire


Par Spooky Le 23/03/2016 - 09:30 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: >>Ouep Sourire >>Y avat longtemps. Bon retour Sourire


Par Alix Le 22/03/2016 - 20:43 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>Merci Alix Sourire >> >>(quelle réactivité). Je ferais mieux la prochaine fois pour les images ! De rien, j'etais dans le coin Sourire


Par JJJ Le 22/03/2016 - 20:40 (Modifier)

Merci Alix Sourire (quelle réactivité). Je ferais mieux la prochaine fois pour les images !


Par Alix Le 22/03/2016 - 20:32 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>C'est bien toi ? Rire >> >>Ouep Sourire >>Y avat longtemps. d'ailleurs je ne sais même plus poster des images. elles sont trop grandes Sourire >> >>Si il y en a un ou une qui peut m'aider Bisou Fiche completee, y compris les images Sourire Content de te relire !!!!!


Par JJJ Le 22/03/2016 - 20:19 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>C'est bien toi ? Rire Ouep Sourire Y avat longtemps. d'ailleurs je ne sais même plus poster des images. elles sont trop grandes Sourire Si il y en a un ou une qui peut m'aider Bisou


Par Alix Le 22/03/2016 - 20:16 (Modifier)
Alix

C'est bien toi ? Rire


Par JJJ Le 05/10/2009 - 23:10 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Selon le site de Dupuis le scenariste de La Princesse du Sang est "Manchette"... or tu as mis "Headline (Doug)" sur la fiche Sourire >> >>Oui bon ok je viens de comprendre, c'est le nom de l'auteur du roman Gêné Non mais ta question n'est pas du tout déconnante. En fait Headline adapte le travail de Manchette (qui est son père). J'ai veillé à citer Manchette dans la fiche et dans l'avis pour rendre aux Césars ce qui leur appartient. On peut mettre les deux noms si tu veux mais bon... Confus J'ai fait pareil pour Une Histoire Populaire de l'Empire Américain par exemple. Si dans les deux cas les œuvres sont dues à des écrivains, il y a tout de même un scénariste qui fait un beau boulot d'adaptation.


Par Alix Le 05/10/2009 - 20:43 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Selon le site de Dupuis le scenariste de La Princesse du Sang est "Manchette"... or tu as mis "Headline (Doug)" sur la fiche Sourire Oui bon ok je viens de comprendre, c'est le nom de l'auteur du roman Gêné


Par Alix Le 05/10/2009 - 20:42 (Modifier)
Alix

Selon le site de Dupuis le scenariste de La Princesse du Sang est "Manchette"... or tu as mis "Headline (Doug)" sur la fiche Sourire