Les forums / Avez-vous un iPhone/iPod touch ?

Par Rody Sansei Le 08/09/2009 - 16:54 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>Le 'test' semble plus empirirque qu'autre chose, mais surtout : le mp3 est un des format audio les plus destructifs. Parler de qualité pour ce format c'est un peu étrange. Oui, mais il y en a plein d'autre du même genre. C'est le premier qui m'est tombé sur la main. Sinon, mp3 ou aac, même combat. Compressé, c'est destructif. N'empêche que ça suffit amplement pour qui n'est pas un mélomane né.


Par Maître Méchant Le 08/09/2009 - 16:41 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Rody Sansei Le 08/09/2009 - 16:15 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Par contre, il est à la rue pour ce qui est de l'appareil photo, de la batterie, et même du lecteur mp3 (l'iPod est autrement mieux - c'est un comble que l'iPhone ne soit pas identique - et la qualité mp3 des Samsung est meilleure). >> >>C'est vrai ? Ben oui, et assez connu d'ailleurs. Mais comme souvent avec Apple, on ne parle que des bons trucs, en faisant allègrement l'impasse sur le moins bon. >>J'ai un iPod touche, et je suis content de la qualité, et je pensais qu'elle serait identique sur iPhone ! C'est le rendu sonore qui est pas bon ? Le rendu sonore n'est pas bon en grande partie à cause des écouteurs de pietre qualité livré avec l'iPhone. Après, la dynamique n'est pas aussi bien rendue que chez Samsung (entre autres). Enfin, le iPod est loin d'être le meilleur appareil "mp3" du marché, et ce, depuis le tout début. Samsung trust encore et toujours les premières places. Par exemple : http://mp3.generationmp3.com/2008/04/28/15-baladeurs-mp3-classes-suivant-leur-qualite-audio/


Par Alix Le 08/09/2009 - 15:03 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>Par contre, il est à la rue pour ce qui est de l'appareil photo, de la batterie, et même du lecteur mp3 (l'iPod est autrement mieux - c'est un comble que l'iPhone ne soit pas identique - et la qualité mp3 des Samsung est meilleure). C'est vrai ? J'ai un iPod touche, et je suis content de la qualité, et je pensais qu'elle serait identique sur iPhone ! C'est le rendu sonore qui est pas bon ?


Par Rody Sansei Le 08/09/2009 - 10:35 (Modifier)

J'ai répondu plus bas : ça ne m'intéresse pas. Je précise : Pour avoir testé quelques monutes plusieurs smartphones (pas mal de monde en a dans mon entourage), l'iphone se démarque par son ergonomie : il est plus rapide et plus agréable à utiliser que tous ses concurrents. Par contre, il est à la rue pour ce qui est de l'appareil photo, de la batterie, et même du lecteur mp3 (l'iPod est autrement mieux - c'est un comble que l'iPhone ne soit pas identique - et la qualité mp3 des Samsung est meilleure). Sinon, moi, je vient juste de me prendre un petit Samsung de base à clapet qui ne fait que téléphone (même pas appareil photo ou lecteur mp3). Samsung a l'intelligence de continuer ce genre de produits et il n'y a pas à dire, rien de vaut le basique.


Par GiZeus Le 08/09/2009 - 10:16 (Modifier)

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.###ça aurait pu m'intéresser mais y'a quelques défauts impardonnables: _batterie ridiculement faible (moins d'un jour de charge!! ) _l'acceptation des softs sur l'apple store est soumise à l'acceptation divine et exclusive d'apple J'attends qu'Androïd soit un peu plus démocratisé et là on va s'amuser Clin d Manque seulement sur le marché un écran ayant la même qualité d'écran que celui d'Apple.


Par JJJ Le 07/09/2009 - 18:55 (Modifier)

>>j'ai vu un reportage en finlande qui precisais que le I'phone etait toujours plus rapide que le n96 et que tout les autre nokia... >>du coup les finlandais y tire un peu la geule... Ça c'est possible Confus ... mais moi quel que soit le modèle de smartphone c'est pas un truc qui m'intéresse en fait, donc mes connaissances sont limités en la matière. J'ai parlé d'un Nokia, ça aurait pu être un Sony. Autre chose : le côté un poil to much du Iphone me gonfle, pas ses capacités. Parce que les utilisateurs de l'objet autour de moi me gonflent : quand on parle de untel et que mr Iphone s'empresse d'afficher la page facebook du untel en question je trouve ça moyen (déjà j'aime pas et n'ai pas de profil facebook moi même). Quand on en profite pour se co à internet sur son Iphone pour prouver ses dires alors qu'on débat tranquillement au bistrot sur un sujet farfelu mais vivant ça me saoule aussi. Bref, c'est pas forcément l'Iphone qui me fatigue, mais c'est un objet qui ratisse large niveau utilisateur. Du coup j'ai l'impression que tout le monde l'a ce truc et beaucoup sont contents de le montrer, et, moi je ne suis pas compatible avec tout le monde. Ceci dit, je suis venu en paix les gens, je ne dit pas non plus que tout les utilisateurs de Iphone sont de gros blaireaux. Seulement que les gros blaireaux ont tendance à aimer cet objet et le posséder.


Par tolllo Le 07/09/2009 - 18:32 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Autre, précisez >>Bof... m'en fout un peu. Mais je reconnais que les pubs pour l'Iphone 3G m'ont bien amusé. >>Si je dois changer mon téléphone actuel (c'est un sony tout pourri mais qui marche bien) je serai plus tenté par un truc comme un N96 par exemple j'ai vu un reportage en finlande qui precisais que le I'phone etait toujours plus rapide que le n96 et que tout les autre nokia... du coup les finlandais y tire un peu la geule...


Par JJJ Le 07/09/2009 - 16:11 (Modifier)

Autre, précisez###Bof... m'en fout un peu. Mais je reconnais que les pubs pour l'Iphone 3G m'ont bien amusé. Si je dois changer mon téléphone actuel (c'est un sony tout pourri mais qui marche bien) je serai plus tenté par un truc comme un N96 par exemple


Par Pierig Le 07/09/2009 - 13:27 (Modifier)
Pierig

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.###Voilà, c'est dit Sourire


Par Doña Hermine Le 07/09/2009 - 13:12 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas. >>Je n'en suis qu'à mon deuxième gsm depuis ma naissance (tous les deux offerts par des gens qui en avaient marre de ne jamais pouvoir m'atteindre), c'est dire si les nouvelles technologies ont une emprise sur moi. >>En fait, comme bien d'autres jouets technologiques, l'I-pod ou l'I-phone ne répondent pas à un besoin mais le crée (ce besoin). Ouais ! Alors qu'une vaisselle propre, ça c'est un VRAI besoin ! Tire la langue


Par Mac Arthur Le 07/09/2009 - 09:10 (Modifier)
Mac Arthur

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.###Je n'en suis qu'à mon deuxième gsm depuis ma naissance (tous les deux offerts par des gens qui en avaient marre de ne jamais pouvoir m'atteindre), c'est dire si les nouvelles technologies ont une emprise sur moi. En fait, comme bien d'autres jouets technologiques, l'I-pod ou l'I-phone ne répondent pas à un besoin mais le crée (ce besoin).


Par cac Le 07/09/2009 - 02:24 (Modifier)
cac

>>bab avait écrit: >>Oui, j’ai un iPhone >>J'etais pas pour du tout au départ et c'est un pote qui m'a donné le sien. (oui, j'ai des chouettes potes moi!) >>Je pensais que c'etait plein de truc dispensable cette petite chose et depuis que je l'ai, je me rends compte que c'est plein de fonctionnalités indispensables.... >> >>Le seul truc qui manque, une version pour iPhone de bdtheque. >> ouais l'appli sabre laser, carrément indispensable ... RireClin d


Par Nijal Le 06/09/2009 - 12:52 (Modifier)

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.###Je ne sais même pas ce que c'est! Les nouvelles technologies et moi, hein, ça fait deux!


Par bab Le 05/09/2009 - 20:30 (Modifier)
bab

Oui, j’ai un iPhone###J'etais pas pour du tout au départ et c'est un pote qui m'a donné le sien. (oui, j'ai des chouettes potes moi!) Je pensais que c'etait plein de truc dispensable cette petite chose et depuis que je l'ai, je me rends compte que c'est plein de fonctionnalités indispensables.... Le seul truc qui manque, une version pour iPhone de bdtheque.