Les forums / Avez-vous un iPhone/iPod touch ?

Par Alix Le 10/12/2009 - 16:31 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Moi perso, je crois que je ne pourrais plus m'en passer! >>>>A quand une version iphone du site maintenant? SourireClin d >> >>Je le travaille au corps depuis 5 mois.... on devrait l'avoir, mais quand ?? Sourire Ouais ouais j'y pense (surtout une version mobile du site, pas une app en fait), mais vu les resultats du sondage, je me presse pas trop hein Rire


Par pol Le 10/12/2009 - 10:24 (Modifier)
pol

>>bab avait écrit: >>Moi perso, je crois que je ne pourrais plus m'en passer! >>A quand une version iphone du site maintenant? SourireClin d Je le travaille au corps depuis 5 mois.... on devrait l'avoir, mais quand ?? Sourire


Par Gargantoine Le 09/12/2009 - 22:37 (Modifier)
Gargantoine

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.


Par bab Le 09/12/2009 - 18:29 (Modifier)
bab

>>Alix avait écrit: >>Oui, j’ai un iPhone >>Voila, franchi le pas Sourire >> >>J'en suis bien content... un example, hier j'etais en deplacement pour le boulot... en train ! >> >>Alors deja c'est sympa de pouvoir venir sur BDT, repondre a ses mails, etc... tout en ecoutant ma musique favorite... >> >>A un moment, une jolie blonde Gêné s'assoit a cote de moi, sort son iPhone, et commence a jouer au Scrabble... "Oh, j'aime bien le Scrabble moi", hop je file sur App Store, et j'achete l'appli (£2 a peine) et je joue le reste du trajet (j'aurai pu proposer a la blonde de jouer ensemble en reseau, mais bon, geek power hein). >> >>Et en arrivant a destination, dans le taxi qui me conduisait de la gare, j'ai verifie qu'il me faisait pas faire des detours en suivant mon chemin sur la carte GPS... >> >>Bref, bien amusé avec mon gadget Gêné Ah cool... bienvenue au club. Pour la blonde, apple fait le coup à tout les nouveaux possesseurs. Si tu achètes la même appli qu'elle quand tu la croises, tu peux disposer d'elle pendant 1 heure. Tu n'en a pas profiter?... Rhoooo.... Moi perso, je crois que je ne pourrais plus m'en passer! A quand une version iphone du site maintenant? SourireClin d


Par Alix Le 09/12/2009 - 14:35 (Modifier)
Alix

Oui, j’ai un iPhone###Voila, franchi le pas Sourire J'en suis bien content... un example, hier j'etais en deplacement pour le boulot... en train ! Alors deja c'est sympa de pouvoir venir sur BDT, repondre a ses mails, etc... tout en ecoutant ma musique favorite... A un moment, une jolie blonde Gêné s'assoit a cote de moi, sort son iPhone, et commence a jouer au Scrabble... "Oh, j'aime bien le Scrabble moi", hop je file sur App Store, et j'achete l'appli (£2 a peine) et je joue le reste du trajet (j'aurai pu proposer a la blonde de jouer ensemble en reseau, mais bon, geek power hein). Et en arrivant a destination, dans le taxi qui me conduisait de la gare, j'ai verifie qu'il me faisait pas faire des detours en suivant mon chemin sur la carte GPS... Bref, bien amusé avec mon gadget Gêné


Par Mac Arthur Le 07/10/2009 - 09:54 (Modifier)
Mac Arthur

>>Enclume avait écrit: >>Achat VIP me propose aujourd'hui d'acheter en promo un sex toy qui se branche sur l'iPod Pratique pour l'utiliser dans les transports en commun Lunettes de soleil


Par Enclume Le 06/10/2009 - 17:16 (Modifier)

Achat VIP me propose aujourd'hui d'acheter en promo un sex toy qui se branche sur l'iPod


Par Ubrald Le 03/10/2009 - 21:06 (Modifier)
Ubrald

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.


Par Rody Sansei Le 18/09/2009 - 11:20 (Modifier)

Les tests des tout derniers baladeurs de Apple : http://www.bestofmicro.com/actualite/test/781-1-apple-ipod.html A priori, ils ont toujours les mêmes défauts au niveau du son qu'avant, principalement dus (comme avant aussi) aux écouteurs Apple de piètre qualité.


Par GiZeus Le 14/09/2009 - 21:16 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Oui, j’ai un iPhone >>Et ce depuis pas longtemps. Je trouve ça génial tout ce que je peux faire avec.... jusqu'à aujourd'hui.... Échec de la dernière mise à jour système, impossible de redemarrer l'engin, impossible de restaurer la sauvegarde de l'ancien système. >>J'ai du aller chez mes parents, installer Itunes sur leur ordi, restaurer le tout à partir d'une version de base du système. Donc une regression de certaines fonctionnalités, je sais pas si je vais retenter la mise à jour.... >>Je viens d'y passer ma journée : le reve !!!!! Triste >> >>Gardez vos vieux nokia pourri qui font même pas appareil photo, vous ne connaissez pas votre bonheur ! Clin d Faut accepter le risque de la complexité (donc bug de temps en temps) quand on veut un produit technologique. Les vieux portables avaient un OS très basique. Aujourd'hui c'est un OS qu'on pourrait installer sur un PC/Mac (certains l'ont fait) et les OS conçus pour être utilisés sur ordinateur ont également des bugs avec les MaJ (surtout notre OS propriétaire préféré). Même un OS communautaire comporte des bugs. Bref tout ça pour dire (et je ne défend pas l'iPhone spécifiquement) que lorsque la technologie se complexifie, il se peut qu'il y ait des ratés. Mais retente la MaJ bientôt, ils auront sûrement reçu des retours et auront modifié ça en conséquence Clin d


Par pol Le 13/09/2009 - 18:05 (Modifier)
pol

Oui, j’ai un iPhone###Et ce depuis pas longtemps. Je trouve ça génial tout ce que je peux faire avec.... jusqu'à aujourd'hui.... Échec de la dernière mise à jour système, impossible de redemarrer l'engin, impossible de restaurer la sauvegarde de l'ancien système. J'ai du aller chez mes parents, installer Itunes sur leur ordi, restaurer le tout à partir d'une version de base du système. Donc une regression de certaines fonctionnalités, je sais pas si je vais retenter la mise à jour.... Je viens d'y passer ma journée : le reve !!!!! Triste Gardez vos vieux nokia pourri qui font même pas appareil photo, vous ne connaissez pas votre bonheur ! Clin d


Par Jetjet Le 11/09/2009 - 20:35 (Modifier)
Jetjet

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.###Quand je vois l'utilisation que je fais de l'ipod que mon ex femme m'avait offert, je ne m'imagine même pas me trimbaler avec cette DS pour adultes ! Clin d


Par iannick Le 09/09/2009 - 18:49 (Modifier)
iannick

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.


Par Nijal Le 09/09/2009 - 13:19 (Modifier)

... qu'en est-il de la durée de vie? J'ai eu mon premier portable (un nokia ulta fin) il y a à peine un an, et il commence déjà à déconner. On me dit que la durée de vie moyenne d'un portable, c'est un an, un an et demi. Il n'y a pas longtemps, j'avais rencontré un garagiste qui me disait que ça fesait 12 ans qu'il avait le même portable, et qu'il fonctionnait encore bien. Les fabricants, de nos jours, font exprès de faire de la mauvaise qualité pour pousser au renouvellement.


Par Maître Méchant Le 08/09/2009 - 19:57 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.