Les forums / Avez-vous un iPhone/iPod touch ?

Par kriss Le 17/09/2014 - 01:53 (Modifier)

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.


Par sloane Le 12/08/2014 - 11:02 (Modifier)
sloane

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.###Juste un tel. qui téléphone, c'est pas mal. BDthèque c'est mieux sur l'ordi


Par Agecanonix Le 02/08/2014 - 12:43 (Modifier)
Agecanonix

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.###j'ai juste un téléphone qui ne me sert qu'à téléphoner et prendre des photos des sites culturels où je vais, et ça me suffit


Par Canarde Le 25/07/2014 - 04:27 (Modifier)
Canarde

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.


Par Ned C. Le 03/06/2013 - 19:03 (Modifier)

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.


Par Ludo Le 25/09/2010 - 00:37 (Modifier)

Oui, j’ai un iPhone


Par tolllo Le 04/07/2010 - 11:54 (Modifier)

Oui, j’ai un iPhone###Ha la la ça fait 3 jours que je l'ai et je ne peux déjà plus m'en passer ! Je suis assez abasourdi !! -déjà lire ses mails sur son portable s'est fun (bon tout le monde le fait mais pour moi s'est nouveau...) s'est super pratique j'ai même le petit bip quand j'ai 1 nouveau mail, bon il faut que je face un clic mais s'est vraiment cool - ensuite mon iphone est plus rapide que mon PC, bon... la je suis peu être le seul a qui ca arrive mais quand même j'ai pas le dernier j'ai le 3gs et je trouve que ca va drôlement vite ! Ensuite les applications sont rudement chouettes, il y en a plein de gratuite et s'est rigolo le "vdm" par exemple est vraiment bien conçu. il y a le truc genre « google map » qui me trouve tout seul et, du coup, quand je cherche ou allé (les braderies) et bien je n'ai pas besoin de savoir ou je suis, s'est quand même super agréable. La recherche avance google ou je n'ai rien besoin de taper, s'est très bien aussi, il y a la reconnaissance vocale, je sais même pas comment s'est possible, je parle et il me retrouve ce que j'ai demandé, un mot, une phrase, il retrouve à chaque fois et il ne se plante jamais meme si il y a du bruit. et surtout il ne fait pas de faute d'orthographe contrairement a moi. facebook qui me dit quand quelqu’un m'a écris, alors que je pence même pas a regarder. Et plein d’autres appli bien utile et qui simplifie la vie -les jeux alors la je suis assez scotché, j'ai la wii et je ne joue pas énormément, la playstation j'ai trop de mal a me concentré sur un jeu trop long ( avec les enfants on a moins de temps pour jouer de toute manière !) La psp je l'ai revendu, mais je trouve les jeux iphone particulièrement bien fait. je ne savais pas que s'etait une vrais console de jeu, s'est fun, facile a utiliser, il y a une myriade de jeu, vraiment s'est très bien. la je joue à un diablo-like qui s'appelle donjon "quqechose" et s'est vraiment le même principe que diablo 2 évidement il est moins complet mais je trouve ca vraiment bien. il y a plein de jeu qu'on peu essayé, il font des version gratuite, qui dure 5 minutes et franchement ca aide pour savoir qu'es que je vais acheter. par contre tout les jeu vraiment sympas sont a 3-4 euros les moins cher sont quand même vraiment moins fun excepté quelques cas a part. Les jeux son pas cher alors évidement j’en achète plein, je me fait bien avoir, ca s’est quand meme le point negatif, tout est trop facile a acheter, un petit mot de passe et voilà s’est a moi… du coup je me dit s’est pas cher un petit achat a 0.79 euro par la un autre a 3.99euo par ci et finalement j’en suis deja a 20 euros d’achats (en trois jours), j’ai pourtant fait attention, mais la tentation est vraiment trop facile un clic et s’est acheter ! J’ai pas un, forfait énorme, mais j’ai demander des conseil avant ici (merci alix) et du coup quand j’utilise des « truc lourd » musique, vidéo, téléchargement etc… je me connecte en wiifi chez moi au boulot ou un peu n’importe ou, il y a souvent des borne ! Quant au page mail, j’en ai 3 4 ouvertes en permanence, bdtheque, google, et les truc que je regarde à chaque fois, pas besoin de refaire des recherche s’est déjà ouvert et ca mouline pas ! Par contre j’ai mis une protection intégrale, et du coup il faut que je tape fort au extrémité de l’ecrant, s’est pas très pratique, mais bon au moins mon téléphone est protégé ! Les claviers sont pratique, mais je n’y suis pas encore habitué, j’ai des trop gros doigt et du coup ca écrit souvent autre chose, j’ai essayer d’utiliser un stylet, mais ca marche pas… il veut que mon doigt mon iphone. Je ne connais pas grand chose de mon iphone encore, je n’ai pas eu de notice détaillé, et du coup il y a plein de chose que je découvre par hasard, s’est dommage qu’il n’y ai pas un tutorial bien précis sur le téléphone pour savoir utilisé chaque partie, enfin bon je découvre et au besoin j’irais sur appel store ou il y a des explication. A j’écoute pas de musique, y-a tout ce qu’il faut, mais j’ai pas le temps… Bon voilà je suis content


Par tolllo Le 26/06/2010 - 20:34 (Modifier)

je participe au sondage dans 6 jours ! ca y est je me suis lancé sur un coup de tete


Par Ubrald Le 18/06/2010 - 23:57 (Modifier)
Ubrald

J’en ai pas, et ça ne m’intéresse pas.


Par PAco Le 21/04/2010 - 09:06 (Modifier)
PAco

Autre, précisez###Je vais jouer les OVNI : pas d'Iphone, même pas de telephone portable :p


Par pol Le 20/04/2010 - 15:57 (Modifier)
pol

Allez un peu de pub pour une nouvelle application dont je connais très bien le créateur. Sourire C'est sortie cette semaine sur Iphone / Ipod touch : Tunes Attack. C'est un jeu musical ou il faut jouer en rythme avec la musique, il y a plusieurs modes de jeux. Testez la version gratuite et si ça vous plait, vous pourrez passer à la version payante qui permet de jouer avec tous vos morceaux perso. La musique est analysée en temps réel, donc la playlist est infinie à la différence de tous les autres jeux du même style qui se limitent à 30 ou 40 chansons.


Par Guillaume.M Le 05/01/2010 - 19:32 (Modifier)
Guillaume.M

Pas encore, mais je compte en acheter un (précisez lequel !)###Le iPhone dans quelques temps, soit quand mon salaire sera à la hauteur. J'adore ce teléphone et je le trouve très pratique.


Par dut Le 30/12/2009 - 15:11 (Modifier)

Oui, j’ai un iPhone


Par dut Le 30/12/2009 - 15:11 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>Moi perso, je crois que je ne pourrais plus m'en passer! >>>>>>>>A quand une version iphone du site maintenant? SourireClin d >>>>>> >>>>>>Je le travaille au corps depuis 5 mois.... on devrait l'avoir, mais quand ?? Sourire >>>> >>>>Ouais ouais j'y pense (surtout une version mobile du site, pas une app en fait), mais vu les resultats du sondage, je me presse pas trop hein Rire >> >>Quoi ???? >>Punaise on est 4 quand même, c'est pas rien !!! RireRire 5 Lunettes de soleil


Par pol Le 11/12/2009 - 10:43 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>Moi perso, je crois que je ne pourrais plus m'en passer! >>>>>>A quand une version iphone du site maintenant? SourireClin d >>>> >>>>Je le travaille au corps depuis 5 mois.... on devrait l'avoir, mais quand ?? Sourire >> >>Ouais ouais j'y pense (surtout une version mobile du site, pas une app en fait), mais vu les resultats du sondage, je me presse pas trop hein Rire Quoi ???? Punaise on est 4 quand même, c'est pas rien !!! RireRire