Les forums / [Adresses] Où refiler les BD dont on ne veut plus ?
@jetjet : um, ou pas.
@spooky : j'avais publié une liste sur le forum pour des échanges avec la liste des tomes importuns. Dans une discussion sur ce thème, j'avais laissé mes coordonnées mél il y a un bout de temps. Si je débarrasse ma biblio sans contrepartie, alors je préfère autant que mes babioles atterrissent chez des organismes qui les prêteront à un max de gens.
Quant à les revendre... bah, ce sont des titres ordinaires, pas grand-chose à en tirer...
Pour Forney, je vais bien voir, si ça se trouve ils savent où bazarder tout ça.

>>Transtextuel avait écrit: >>Une bonne âme m'a suggéré la bibliothèque Forney. >>Cliquette ! >> >>Je leur ai envoyé un nymelle, on va bien voir... Au fait j'ai visité Forney à l'époque des études de bibliothécaire, mais je ne me souviens pas y avoir vu des bandes dessinées, peut-être que ça a changé depuis ,
Une bonne âme m'a suggéré la bibliothèque Forney. Cliquette ! Je leur ai envoyé un nymelle, on va bien voir...
>>Il y a quelques temps il y a eu une collecte pour enrichir des bibliothèques en Haïti. je ne sais pas si l'opération est terminée par contre... Tu veux que je me renseigne ? Pourquoi pas. Ils enlèvent à domicile ? >>Sinon tu as toujours Emmaüs, mais je ne sais pas s'ils ont une délégation à paris même... C'est un peu l'ennui en ce qui me concerne : pas de bagnole et pas très motivée pour trimballer un carton encombrant et lourd d'un bout à l'autre de la capitale.

>>Transtextuel avait écrit: >>Chers bédévores, >> >>A Paris intra-muros, à quel organisme refiler des BD ? >>J'imagine que la bibliothèque municipale en voudrait, mais peut-être existe-il des lieux où elles serviront davantage ? Il y a quelques temps il y a eu une collecte pour enrichir des bibliothèques en Haïti. je ne sais pas si l'opération est terminée par contre... Tu veux que je me renseigne ? Sinon tu as toujours Emmaüs, mais je ne sais pas s'ils ont une délégation à paris même...
Chers bédévores, A Paris intra-muros, à quel organisme refiler des BD ? J'imagine que la bibliothèque municipale en voudrait, mais peut-être existe-il des lieux où elles serviront davantage ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site