Les forums / Blue Space (Lamquet, Marazano)
>>Ro avait écrit:
>>Rave, pour info, Glénat a repris la série Blue Space. Ce n'est donc plus les Editions du Chêne qui l'éditent et leur ancienne version du tome 1 est épuisée.
>>
>>Je fais cette remarque suite à la lecture de ton avis où tu dis que l'éditeur est assez inconnu. Etant donné que c'est Glénat maintenant, il n'est plus trop inconnu...
Faut rajouter une note dans l'avis ? genre (serie initialement paru chez xxx) parce que la son avis il n'a plus trop de sens.... 
Voire plus du tout puisque la serie est reprise chez Glenat et que le tome 2 est déjà sorti (je crois).
Rave, pour info, Glénat a repris la série Blue Space. Ce n'est donc plus les Editions du Chêne qui l'éditent et leur ancienne version du tome 1 est épuisée. Je fais cette remarque suite à la lecture de ton avis où tu dis que l'éditeur est assez inconnu. Etant donné que c'est Glénat maintenant, il n'est plus trop inconnu...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
Attention, pas d'avis impatient : le tome 2 est sorti !