Les forums / Blue Space (Lamquet, Marazano)

Par Ro Le 17/06/2009 - 18:16 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Je lis le tome 1 rapidement Clin d Attention, pas d'avis impatient : le tome 2 est sorti ! Clin d

Par Spooky Le 17/06/2009 - 18:13 (Modifier)
Spooky

Je lis le tome 1 rapidement Clin d

Par Alix Le 17/06/2009 - 16:54 (Modifier)
Alix

Faut le mailer je pense Sourire

Par pol Le 17/06/2009 - 16:49 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>Rave, pour info, Glénat a repris la série Blue Space. Ce n'est donc plus les Editions du Chêne qui l'éditent et leur ancienne version du tome 1 est épuisée. >> >>Je fais cette remarque suite à la lecture de ton avis où tu dis que l'éditeur est assez inconnu. Etant donné que c'est Glénat maintenant, il n'est plus trop inconnu... Faut rajouter une note dans l'avis ? genre (serie initialement paru chez xxx) parce que la son avis il n'a plus trop de sens.... ConfusConfus Voire plus du tout puisque la serie est reprise chez Glenat et que le tome 2 est déjà sorti (je crois).

Par Ro Le 17/06/2009 - 15:31 (Modifier)
Ro

Rave, pour info, Glénat a repris la série Blue Space. Ce n'est donc plus les Editions du Chêne qui l'éditent et leur ancienne version du tome 1 est épuisée. Je fais cette remarque suite à la lecture de ton avis où tu dis que l'éditeur est assez inconnu. Etant donné que c'est Glénat maintenant, il n'est plus trop inconnu...