Les forums / Interview de Gibrat - Vos questions

Par Miranda Le 19/06/2009 - 12:22 (Modifier)
Miranda

a l'intention de nous faire une série de fantasy un jour ?

Par Mac Arthur Le 19/06/2009 - 08:43 (Modifier)
Mac Arthur

Avec Cécile (Le Sursis), j'ai l'impression que vous avez réussi à matérialiser votre phantasme en matière de beauté féminine. N'est-il pas difficile de créer par la suite un nouveau personnage féminin séduisant sans retomber sur une physionomie proche de cette séduisante héroïne ?

Par Don Lope Le 10/06/2009 - 17:20 (Modifier)

D'un point de vue graphique, vous n'avez pas à rougir du travail fait sur Pinocchia. Assumez-vous bien ce bouquin, avec le recul? Comment avez-vous été amené à travailler avec Leroi, réalisateur de X à l'époque? Comment trouvez-vous votre travail sur les premiers Goudard? Qu'est-ce qui a le plus changé depuis selon vous?

Par PAco Le 10/06/2009 - 16:26 (Modifier)
PAco

Pourquoi cette quasi omniprésence de la guerre comme trame de fond à vos différentes séries BD ?

Par iannick Le 10/06/2009 - 15:15 (Modifier)
iannick

Beaucoup d'entre-nous pensent que vous faites de le mise en couleurs en aquarelle, or j'ai remarqué lors du festival bd d'Amiens 2009 que vous utilisez de l'encre acrylique, pouvez-vous en quelques lignes nous expliquer les avantages et inconvénients de cette technique de mise en couleurs ?

Par Spooky Le 10/06/2009 - 15:05 (Modifier)
Par Spooky Le 09/06/2009 - 10:58 (Modifier)
Spooky

L'auteur du "Sursis" et de Mattéo (entre autres) a accepté de répondre aux questions des gens de bdtheque. Je vous propose de les rassembler ici, comme d'habitude. Vous avez jusqu'au dimanche 21 juin au soir pour y réfléchir. Clin d