Les forums / Les Schtroumpfs

Par Obélix Le 07/11/2023 - 17:09 (Modifier)

>> Asterix avait écrit : >> Bonjour tous le monde, >> hier j'ai lu "Le Schtroumpfeur de bijoux"et je vous le recommande très vivement. >> A plus ! Qu'est-ce que tu me schtroumpfes Astérix. T'es comme les Romains, tu es fou !


Par Asterix Le 07/11/2023 - 12:39 (Modifier)
Asterix

Bonjour tous le monde, hier j'ai lu "Le Schtroumpfeur de bijoux"et je vous le recommande très vivement. A plus !


Par Spooky Le 31/05/2023 - 11:02 (Modifier)
Par Spooky Le 17/03/2023 - 16:04 (Modifier)
Par Ro Le 26/07/2016 - 11:51 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>...saurait d'où sort cet album ? >>>>>> >>>>>>J'arrive pas à le trouver dans notre base... >>>> >>>>La série date un peu (premier tome en 1995 - dernier tome en 2001) et comporte 5 albums. Elle n'est pas référencée sur bdtheque. >>>> >>>>Voici le lien vers l'éditeur >> >>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=6643&action=6 Ah bah, heureusement qu'il y en a un qui suit, hein ! Sourire Pourtant le titre de la série n'était pas compliqué à trouver : Schtroumpferies.


Par PAco Le 26/07/2016 - 11:37 (Modifier)
PAco

>>Gaston avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>...saurait d'où sort cet album ? >>>>>> >>>>>>J'arrive pas à le trouver dans notre base... >>>> >>>>La série date un peu (premier tome en 1995 - dernier tome en 2001) et comporte 5 albums. Elle n'est pas référencée sur bdtheque. >>>> >>>>Voici le lien vers l'éditeur >> >>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=6643&action=6 ah ba comme ça... ^^ Merci Gaston Lunettes de soleil


Par Gaston Le 26/07/2016 - 11:17 (Modifier)
Gaston

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>...saurait d'où sort cet album ? >>>> >>>>J'arrive pas à le trouver dans notre base... >> >>La série date un peu (premier tome en 1995 - dernier tome en 2001) et comporte 5 albums. Elle n'est pas référencée sur bdtheque. >> >>Voici le lien vers l'éditeur https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=6643&action=6


Par Mac Arthur Le 26/07/2016 - 11:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>...saurait d'où sort cet album ? >>>>>> >>>>>>J'arrive pas à le trouver dans notre base... >>>> >>>>La série date un peu (premier tome en 1995 - dernier tome en 2001) et comporte 5 albums. Elle n'est pas référencée sur bdtheque. >>>> >>>>Voici le lien vers l'éditeur >> >>Ah ok, en fait c'est pas vraiment la même série. Merci Mac Sourire >> De rien. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de la première version de "les schtroumpfs, 120 gags et autres surprises" ... mais non, c'est encore autre chose.


Par PAco Le 26/07/2016 - 10:44 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>...saurait d'où sort cet album ? >>>> >>>>J'arrive pas à le trouver dans notre base... >> >>La série date un peu (premier tome en 1995 - dernier tome en 2001) et comporte 5 albums. Elle n'est pas référencée sur bdtheque. >> >>Voici le lien vers l'éditeur Ah ok, en fait c'est pas vraiment la même série. Merci Mac Sourire


Par Mac Arthur Le 26/07/2016 - 10:42 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>...saurait d'où sort cet album ? >> >>J'arrive pas à le trouver dans notre base... La série date un peu (premier tome en 1995 - dernier tome en 2001) et comporte 5 albums. Elle n'est pas référencée sur bdtheque. Voici le lien vers l'éditeur


Par PAco Le 26/07/2016 - 09:52 (Modifier)
PAco

...saurait d'où sort cet album ? J'arrive pas à le trouver dans notre base...


Par Mac Arthur Le 24/09/2012 - 08:54 (Modifier)
Par Spooky Le 03/04/2009 - 15:26 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>C'est pas par le même auteur, c'est une sorte de spin-off.... moi je suis pour une série à part. >>Les autres ? Confus Ok pour une série à part aussi.


Par pol Le 03/04/2009 - 15:04 (Modifier)
pol

C'est pas par le même auteur, c'est une sorte de spin-off.... moi je suis pour une série à part. Les autres ? Confus


Par L' Ymagier Le 03/04/2009 - 14:28 (Modifier)

'bijour tout le monde...Sourire 'tit problème : fin de l'année dernière est sorti un one-shot des Schtroumpfs : "Les schtroumpfeurs de flûte" , qui est une sorte de genèse qui raconte ce qui s'est passé chez les Schtroumpfs avant leur arrivée effective dans "La flûte à six schtroumpfs". Ce hors série N'EST PAS dans la suite "normale" des albums. J'en fait une série à part ?... (un peu comme Star Wars ?...) Merci de votre attention, aimables modos...::