Les forums / Recherche sites comics

Par 666Raziel Le 20/03/2009 - 18:24 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Salut, >> >>Il y en a des tas de sites sur les comics. >>Si tu cherche un site de référencement, en français tu as celui là qui est connu Comicsvf, pas super convivial mais assez complet, pour les côtes ça ne me semble pas vraiment toujours juste mais ils ont le mérite d'en proposer. Je ne connaissais pas ce site. Vraiment sympa et complet ! Merci pour l'info ! Sourire

Par JJJ Le 20/03/2009 - 17:21 (Modifier)

>>Comics et site de référencement avait écrit: >>Je recherche vraiment le truc complet, surtt en Vf, pour suivre de prêt ou loin selon les grandes séries qu'ils proposent (World War Hulk... ainsi de suite)... Paninicomics...

Par Alix Le 20/03/2009 - 16:47 (Modifier)
Alix

>>Comics et site de référencement avait écrit: >>Je recherche vraiment le truc complet, surtt en Vf, pour suivre de prêt ou loin selon les grandes séries qu'ils proposent (World War Hulk... ainsi de suite)... Je ne connais que comicverse, mais j'imagine que tu connais deja ? Sourire

Par Comics et site de référencement Le 20/03/2009 - 16:44 (Modifier)

Je recherche vraiment le truc complet, surtt en Vf, pour suivre de prêt ou loin selon les grandes séries qu'ils proposent (World War Hulk... ainsi de suite)...

Par JJJ Le 20/03/2009 - 09:19 (Modifier)

Un peu plus ciblé, pour les fans de Batman et de DC, un site un peu fouillis qui regroupe pas mal d'infos intéressantes pour qui veut découvrir ce personnage, il y a même un quizz. batsite

Par JJJ Le 20/03/2009 - 09:05 (Modifier)

Salut, Il y en a des tas de sites sur les comics. Si tu cherche un site de référencement, en français tu as celui là qui est connu Comicsvf, pas super convivial mais assez complet, pour les côtes ça ne me semble pas vraiment toujours juste mais ils ont le mérite d'en proposer. Le site comic box Sinon il n'y a pas mal de forum sympas comme celui là :Superpouvoir Il y a par exemple le forum panini, ou il y a pas mal d'infos (ça fait longtemps que je n'y passe plus). Tu as les sites des éditeurs, auteurs etc... pour les sites en V0 tu as l'embarras du choix... Pas mal d'auteurs ont leur site et présentent leur travail. Bref, que recherches tu comme style ?

Par Alix Le 20/03/2009 - 08:09 (Modifier)
Alix

>>Comics et site de référencement avait écrit: >>B'soir, alors voilà je suis actuellement à la recherche de sites sur les comics qui peuvent aussi bien traiter des séries (nombre de tomes, dessinateurs et autres) que de leur côte... VO ou VF ? Sourire

Par Ro Le 19/03/2009 - 23:39 (Modifier)
Ro

>>Comics et site de référencement avait écrit: >>B'soir, alors voilà je suis actuellement à la recherche de sites sur les comics qui peuvent aussi bien traiter des séries (nombre de tomes, dessinateurs et autres) que de leur côte... >> >> J'avoue ne pas connaitre de site de ce type malgré mes nombreuses balades sur le net. J'en vois pour les mangas et évidemment le franco-belge mais pas pour les comics, à part des sites US. Les pros du comics du site pourront peut-être mieux t'aiguiller que moi. JJJ ?

Par Comics et site de référencement Le 19/03/2009 - 23:36 (Modifier)

B'soir, alors voilà je suis actuellement à la recherche de sites sur les comics qui peuvent aussi bien traiter des séries (nombre de tomes, dessinateurs et autres) que de leur côte... Merci d'avance Ed' P.s : J'ai fait un rapide tour des différents posts pouvant traiter de ce sujet, je pense ne pas avoir vu l'info...Dans le cas contraire, je m'excuse et que les modos effacent ce message...