Les forums / Blueberry le film

Par Pouet Le 08/10/2004 - 08:46 (Modifier)

[Déplacé] dis donc chastel, si t'es là pour insulter tout le monde, tu te casses vite fait. des cons comme toi, y'en a pléthore sur internet, on n'a pas besoin de toi en plus.


Par chastel Le 08/10/2004 - 01:01 (Modifier)

[Déplacé] J'ai mis du temps à la comprendre mais c'est très drôle, Patrick... t'as mis du temps à comprendre ça m'étonne pas, peut-être que si tu avais été aidé par les critiques, t'aurais compris + vite


Par Bert Le 07/10/2004 - 18:18 (Modifier)

[Déplacé] Donc comme je ne suis pas étudiant en psychologie, que je ne m'intérresse pas vraiment aux délires suite à la prise de pschycotropes, que je me réfère souvent aux critiques pour choisir mes films, et que je trouve qu'utiliser le nom de Blueberry pour faire franchement autre chose que du Blueberry, c'est pas vraiment honnête, je vais donc bêler avec les autre non-acquéreurs du DVD... J'ai mis du temps à la comprendre mais c'est très drôle, Patrick...


Par chastel Le 07/10/2004 - 18:05 (Modifier)

[Déplacé] wai chui david vincent


Par ThePatrick Le 07/10/2004 - 10:36 (Modifier)
ThePatrick

[Déplacé] >>chastel avait écrit: Vinchent ? Ch'est toi ? O_o


Par chastel Le 07/10/2004 - 08:11 (Modifier)