Les forums / Blueberry le film

Par Pouet Le 08/10/2004 - 08:46 (Modifier)

[Déplacé] dis donc chastel, si t'es là pour insulter tout le monde, tu te casses vite fait. des cons comme toi, y'en a pléthore sur internet, on n'a pas besoin de toi en plus.


Par chastel Le 08/10/2004 - 01:01 (Modifier)

[Déplacé] J'ai mis du temps à la comprendre mais c'est très drôle, Patrick... t'as mis du temps à comprendre ça m'étonne pas, peut-être que si tu avais été aidé par les critiques, t'aurais compris + vite


Par Bert Le 07/10/2004 - 18:18 (Modifier)

[Déplacé] Donc comme je ne suis pas étudiant en psychologie, que je ne m'intérresse pas vraiment aux délires suite à la prise de pschycotropes, que je me réfère souvent aux critiques pour choisir mes films, et que je trouve qu'utiliser le nom de Blueberry pour faire franchement autre chose que du Blueberry, c'est pas vraiment honnête, je vais donc bêler avec les autre non-acquéreurs du DVD... J'ai mis du temps à la comprendre mais c'est très drôle, Patrick...


Par chastel Le 07/10/2004 - 18:05 (Modifier)

[Déplacé] wai chui david vincent


Par ThePatrick Le 07/10/2004 - 10:36 (Modifier)
ThePatrick

[Déplacé] >>chastel avait écrit: Vinchent ? Ch'est toi ? O_o


Par chastel Le 07/10/2004 - 08:11 (Modifier)

[Déplacé] 1/je suis fan de la série Blueberry 2/ ok, le film n'a rien à voir 3/je suis allé voir le film (j'ai la carte gaumont/mk2) malgrè les critiques unanimes... 4/ok, ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est un "aimable divertissement", j'ai trouvé ça pas mal du tout (je ne crois pas avoir toujours des goûts de chiottes). 5/étudiant en psychologie, j'avais fait un mémoire sur l'experience schizophrenique du à la prise de lsd; le film est assez crédible à ce niveau-là (prise d'hallucinogènes). pour répondre à la question initiale : même si le sénar a ses lacunes, le film est assez trippant... j'achèterai le dvd en espérant y trouver de nombreux bonus (giraud, reportage de kounen en amérique du sud chez shamans, etc.) pour finir, pour les moutons qui suivent les critiques sans même avoir vu le film : BÊÊÊ BÊÊÊ


Par dely Le 06/10/2004 - 12:33 (Modifier)

[Déplacé] >>Don Lope avait écrit: >>J'ai jamais vu des tarifs à plus de 9 € à Paris et pourtant je vais pas mal au cinéma. Mais là on parle des gros multiplex, dans le 6ème y a plein de cinémas de quartiers pas chers avec de bons films (pas récents certes). Attendez je parle de superbe complexe de ciné, du ugc haut de gamme dans du beau quartier de la capital. allez rien que pour vous une anecdocte, premiere fois au ciné à opéra, je prend ma belle place et tend un billet de 10 euros. -Monsieur ? me retorque la cassière. - ba je vous ai donné 10 euros, je repond incrédule, - je sais, il en manque 1,60. ce qu'il y a de bien c'est qu'après ça j'ai préféré acheté des BD.


Par Don Lope Le 06/10/2004 - 12:22 (Modifier)

[Déplacé] J'ai jamais vu des tarifs à plus de 9 € à Paris et pourtant je vais pas mal au cinéma. Mais là on parle des gros multiplex, dans le 6ème y a plein de cinémas de quartiers pas chers avec de bons films (pas récents certes).


Par Pouet Le 06/10/2004 - 12:08 (Modifier)

[Déplacé] avec des tarifs pareils, tu te prends une carte illimitée ou un carnet, faut pas être maso non plus


Par dely Le 06/10/2004 - 12:08 (Modifier)

[Déplacé] >>ThePatrick avait écrit: >>La carte UGC illimitée est rentabilisée en 2 séances par mois, dis donc ! >> >>(Au fait, ne t'enfuis pas, ça ferait un dely de fuite, hi hi pardon pardon ^__^) je rappelle que j'étais en "mission" donc je me suis pas attarder dans notre belle capitale. Sinon le dely de fuite on me l'a fait 1000 fois mais c'est toujours marrant.


Par ThePatrick Le 06/10/2004 - 12:03 (Modifier)
ThePatrick

[Déplacé] La carte UGC illimitée est rentabilisée en 2 séances par mois, dis donc ! (Au fait, ne t'enfuis pas, ça ferait un dely de fuite, hi hi pardon pardon ^__^)


Par ThePatrick Le 06/10/2004 - 12:00 (Modifier)
ThePatrick

[Déplacé] >> Je sais pas les gens se disent que 10 euros la place de ciné c'est trop mais 17'30 le dvd ça passe. Ô_Ô' 10€ ?! J'éspère qu'ils font des tarifs spéciaux. Rien que 8,60€ au Gaumont pour une salle assez moyenne ça me faisait hurler, mais ils ont une carte 5 places qui revient à 6€ la place. Enfin bon...


Par dely Le 06/10/2004 - 11:59 (Modifier)

[Déplacé] >>Pouet avait écrit: >>10 euros la place de ciné ! t'habite où exactement ? j'espère que pour ce prix, le pop corn est fourni gratos ! Comme dit dans le post "qui etes vous" j'habite en seine et marne, donc j'ai des tarif encore abordables, 8,60 (merci le 77 longue vie au 77). durant 4 mois, j'ai été affecté à notre belle capitale, et là je peux t'assurer que nos amis parisien vivent sur une autre planete. 10'60 premier prix (à opéra) et j'en ai répertorié à 12'60 et plus... ça fait un choc quand tu arrives à la caisse.


Par Don Lope Le 06/10/2004 - 11:51 (Modifier)

[Déplacé] Il n'est pas rare de voir des films à 8,50 € ou 9 €. On se rapproche dangereusement des prix londoniens.


Par Pouet Le 06/10/2004 - 11:43 (Modifier)

[Déplacé] 10 euros la place de ciné ! t'habite où exactement ? j'espère que pour ce prix, le pop corn est fourni gratos !