Les forums / Stars et BD

>>Olivier avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Chelmi serait là, il t'indiquerait tout de suite le lien vers ce site/blog qui recense justement ces clins d'oeil et stars dans les BDs.*
>>
>>Merci beaucoup
Je te conseille de passer par l'Index du blog, pour cibler les caricatures et les clins d'œil les plus susceptibles de t'intéresser.
>>Ro avait écrit: >>>>Olivier avait écrit: >>>>Je bosse en BM et je cherche un site ou des gens susceptibles de m'aider pour mes visites de classes. En effet, je suis à la recherche de dessins à scanner (je sais c pas trop légal) montrant des vedettes de la chanson ou du cinéma que des dessinateurs de BD on dessinait comme héros ou subalterne. Ex. Gabin dans le prince de la nuit. Vanessa Paradis dans Elisa du prince de la nuit. Stalonne dans Juan Solo. M vous comprennez bien que Gabin et Stalonne ne sont pas très parlant pour des gosses de 7 à 11 ans. >>>>De plus, je cherche des clins d'oeil que des dessinateurs auraient pu faire à des collègues. Les pierres tombales dans Pierre Tombal, Lucky Luke dans un Durango. >>>> >>>>Merci de votre aide >> >> >>Chelmi serait là, il t'indiquerait tout de suite le lien vers ce site/blog qui recense justement ces clins d'oeil et stars dans les BDs.* Merci beaucoup

>>Olivier avait écrit: >>Je bosse en BM et je cherche un site ou des gens susceptibles de m'aider pour mes visites de classes. En effet, je suis à la recherche de dessins à scanner (je sais c pas trop légal) montrant des vedettes de la chanson ou du cinéma que des dessinateurs de BD on dessinait comme héros ou subalterne. Ex. Gabin dans le prince de la nuit. Vanessa Paradis dans Elisa du prince de la nuit. Stalonne dans Juan Solo. M vous comprennez bien que Gabin et Stalonne ne sont pas très parlant pour des gosses de 7 à 11 ans. >>De plus, je cherche des clins d'oeil que des dessinateurs auraient pu faire à des collègues. Les pierres tombales dans Pierre Tombal, Lucky Luke dans un Durango. >> >>Merci de votre aide Chelmi serait là, il t'indiquerait tout de suite le lien vers ce site/blog qui recense justement ces clins d'oeil et stars dans les BDs.
Je bosse en BM et je cherche un site ou des gens susceptibles de m'aider pour mes visites de classes. En effet, je suis à la recherche de dessins à scanner (je sais c pas trop légal) montrant des vedettes de la chanson ou du cinéma que des dessinateurs de BD on dessinait comme héros ou subalterne. Ex. Gabin dans le prince de la nuit. Vanessa Paradis dans Elisa du prince de la nuit. Stalonne dans Juan Solo. M vous comprennez bien que Gabin et Stalonne ne sont pas très parlant pour des gosses de 7 à 11 ans. De plus, je cherche des clins d'oeil que des dessinateurs auraient pu faire à des collègues. Les pierres tombales dans Pierre Tombal, Lucky Luke dans un Durango. Merci de votre aide
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site