Les forums / BODOï

Par fanfan Le 01/12/2008 - 17:17 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >> >>>>Apres vérification sur le site BoDoï , je ne vois rien de payant!!! >> >>Et ? >>Tu te réponds à toi même ? Clin d oui j'aime bien des foisSourireLunettes de soleil

Par JJJ Le 01/12/2008 - 12:57 (Modifier)

>>Apres vérification sur le site BoDoï , je ne vois rien de payant!!! Et ? Tu te réponds à toi même ? Clin d

Par fanfan Le 01/12/2008 - 12:55 (Modifier)

>>fanfan avait écrit: >>Je crois bien que c'est payant! >> >>>>JJJ avait écrit: >>>>>>Et il faut payer aussi sur internet? >>>>>> >>>>>>Si non, c'est un progrès. >>>> >>>>ça ça dépend... Parfois la qualité ça a un prix. Apres vérification sur le site BoDoï , je ne vois rien de payant!!!

Par fanfan Le 30/11/2008 - 22:39 (Modifier)

Je crois bien que c'est payant! >>JJJ avait écrit: >>>>Et il faut payer aussi sur internet? >>>> >>>>Si non, c'est un progrès. >> >>ça ça dépend... Parfois la qualité ça a un prix.

Par JJJ Le 30/11/2008 - 20:58 (Modifier)

>>Et il faut payer aussi sur internet? >> >>Si non, c'est un progrès. ça ça dépend... Parfois la qualité ça a un prix.

Par Nijal Le 30/11/2008 - 20:04 (Modifier)

>>fanfan avait écrit: >>Bonjour à tous, >>quelle surprise de ne plus voir en kiosque notre fameux magazine Bodoï! Je trouve cela dommage la politique commerciale du nouveau directeur. Ne plus distribuer en presse mais uniquement sur internet! Déja qu'il commance à diffuser les BDs en support numerique! Va t'on vers la mort de la BD version papier? je ne pense pas quand meme. Quel plaisir le craquement le BD que l'on ouvre pour la premiere fois et son odeur de neuf! >> >>Maintenant le choix pour s'informer va etre vite fait dBD ou casemate!!!! >> >>bonne journée à tous >> Et il faut payer aussi sur internet? Si non, c'est un progrès.

Par JJJ Le 30/11/2008 - 19:25 (Modifier)

>>fanfan avait écrit: >>Bonjour à tous, >>quelle surprise de ne plus voir en kiosque notre fameux magazine Bodoï! Je trouve cela dommage la politique commerciale du nouveau directeur. Ne plus distribuer en presse mais uniquement sur internet! Déja qu'il commance à diffuser les BDs en support numerique! Va t'on vers la mort de la BD version papier? je ne pense pas quand meme. Quel plaisir le craquement le BD que l'on ouvre pour la premiere fois et son odeur de neuf! >> >>Maintenant le choix pour s'informer va etre vite fait dBD ou casemate!!!! >> >>bonne journée à tous >> Mouais, je ne connais pas Bodoï Feuilleté mais jamais accroché, pas mon style. Moi tous ceux que je lisais on disparus... Je lis juste zoo en mag BD. Pas parce qu'il est gratoche mais parce que j'aime bien lire les trucs de Jean-Marc Lainé dedans.

Par fanfan Le 30/11/2008 - 15:23 (Modifier)

Bonjour à tous, quelle surprise de ne plus voir en kiosque notre fameux magazine Bodoï! Je trouve cela dommage la politique commerciale du nouveau directeur. Ne plus distribuer en presse mais uniquement sur internet! Déja qu'il commance à diffuser les BDs en support numerique! Va t'on vers la mort de la BD version papier? je ne pense pas quand meme. Quel plaisir le craquement le BD que l'on ouvre pour la premiere fois et son odeur de neuf! Maintenant le choix pour s'informer va etre vite fait dBD ou casemate!!!! bonne journée à tous