Les forums / BODOï
>>JJJ avait écrit:
>>
>>>>Apres vérification sur le site BoDoï , je ne vois rien de payant!!!
>>
>>Et ?
>>Tu te réponds à toi même ?
oui j'aime bien des fois
>>Apres vérification sur le site BoDoï , je ne vois rien de payant!!!
Et ?
Tu te réponds à toi même ?
>>fanfan avait écrit: >>Je crois bien que c'est payant! >> >>>>JJJ avait écrit: >>>>>>Et il faut payer aussi sur internet? >>>>>> >>>>>>Si non, c'est un progrès. >>>> >>>>ça ça dépend... Parfois la qualité ça a un prix. Apres vérification sur le site BoDoï , je ne vois rien de payant!!!
Je crois bien que c'est payant! >>JJJ avait écrit: >>>>Et il faut payer aussi sur internet? >>>> >>>>Si non, c'est un progrès. >> >>ça ça dépend... Parfois la qualité ça a un prix.
>>Et il faut payer aussi sur internet? >> >>Si non, c'est un progrès. ça ça dépend... Parfois la qualité ça a un prix.
>>fanfan avait écrit: >>Bonjour à tous, >>quelle surprise de ne plus voir en kiosque notre fameux magazine Bodoï! Je trouve cela dommage la politique commerciale du nouveau directeur. Ne plus distribuer en presse mais uniquement sur internet! Déja qu'il commance à diffuser les BDs en support numerique! Va t'on vers la mort de la BD version papier? je ne pense pas quand meme. Quel plaisir le craquement le BD que l'on ouvre pour la premiere fois et son odeur de neuf! >> >>Maintenant le choix pour s'informer va etre vite fait dBD ou casemate!!!! >> >>bonne journée à tous >> Et il faut payer aussi sur internet? Si non, c'est un progrès.
>>fanfan avait écrit: >>Bonjour à tous, >>quelle surprise de ne plus voir en kiosque notre fameux magazine Bodoï! Je trouve cela dommage la politique commerciale du nouveau directeur. Ne plus distribuer en presse mais uniquement sur internet! Déja qu'il commance à diffuser les BDs en support numerique! Va t'on vers la mort de la BD version papier? je ne pense pas quand meme. Quel plaisir le craquement le BD que l'on ouvre pour la premiere fois et son odeur de neuf! >> >>Maintenant le choix pour s'informer va etre vite fait dBD ou casemate!!!! >> >>bonne journée à tous >> Mouais, je ne connais pas Bodoï Feuilleté mais jamais accroché, pas mon style. Moi tous ceux que je lisais on disparus... Je lis juste zoo en mag BD. Pas parce qu'il est gratoche mais parce que j'aime bien lire les trucs de Jean-Marc Lainé dedans.
Bonjour à tous, quelle surprise de ne plus voir en kiosque notre fameux magazine Bodoï! Je trouve cela dommage la politique commerciale du nouveau directeur. Ne plus distribuer en presse mais uniquement sur internet! Déja qu'il commance à diffuser les BDs en support numerique! Va t'on vers la mort de la BD version papier? je ne pense pas quand meme. Quel plaisir le craquement le BD que l'on ouvre pour la premiere fois et son odeur de neuf! Maintenant le choix pour s'informer va etre vite fait dBD ou casemate!!!! bonne journée à tous
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site