Les forums / Rencontrer l' Ymagier ?...

Par chalybs Le 18/11/2008 - 23:16 (Modifier)

C'est quand même un peu loin...Même si c'est pour rencontrer Monsieur 2000 posts ou 1630 séries..Clin d Un jour peu-être, plus au sud !!! Rire

Par Spooky Le 18/11/2008 - 22:49 (Modifier)
Spooky

>>L' Ymagier avait écrit: >>Pas compliqué pour certains, tant Belges que Français (du moins du Nord...) >> >>Je participe au Festival BéDélique qui se tiendra ces 29 et 30 Novembre à SAINT-GHISLAIN (près de MONS). >>Pendant ces deux journées, j'exposerai un fameux paquet de BDs et périodiques. Si cela intéresse quelqu'un : >> >>- Ca se passe à SAINT-GHISLAIN, juste face à la gare (vraiment d'accès très aisé) >> >>Plus d'infos ?... >>Allez voir sur : www.bedelique.be Que du beau monde ! (et je paie le pot de la rencontre). >> >>Yo tout le monde...Bisou Ohhhhhhhhhhhh... pas sûr que je puisse venir, mais je vais y réfléchir...

Par L' Ymagier Le 18/11/2008 - 22:46 (Modifier)

Pas compliqué pour certains, tant Belges que Français (du moins du Nord...) Je participe au Festival BéDélique qui se tiendra ces 29 et 30 Novembre à SAINT-GHISLAIN (près de MONS). Pendant ces deux journées, j'exposerai un fameux paquet de BDs et périodiques. Si cela intéresse quelqu'un : - Ca se passe à SAINT-GHISLAIN, juste face à la gare (vraiment d'accès très aisé) Plus d'infos ?... Allez voir sur : www.bedelique.be Que du beau monde ! (et je paie le pot de la rencontre). Yo tout le monde...Bisou