Les forums / Rencontrer l' Ymagier ?...
C'est quand même un peu loin...Même si c'est pour rencontrer Monsieur 2000 posts ou 1630 séries..
Un jour peu-être, plus au sud !!!

>>L' Ymagier avait écrit:
>>Pas compliqué pour certains, tant Belges que Français (du moins du Nord...)
>>
>>Je participe au Festival BéDélique qui se tiendra ces 29 et 30 Novembre à SAINT-GHISLAIN (près de MONS).
>>Pendant ces deux journées, j'exposerai un fameux paquet de BDs et périodiques. Si cela intéresse quelqu'un :
>>
>>- Ca se passe à SAINT-GHISLAIN, juste face à la gare (vraiment d'accès très aisé)
>>
>>Plus d'infos ?...
>>Allez voir sur : www.bedelique.be Que du beau monde ! (et je paie le pot de la rencontre).
>>
>>Yo tout le monde...
Ohhhhhhhhhhhh... pas sûr que je puisse venir, mais je vais y réfléchir...
Pas compliqué pour certains, tant Belges que Français (du moins du Nord...)
Je participe au Festival BéDélique qui se tiendra ces 29 et 30 Novembre à SAINT-GHISLAIN (près de MONS).
Pendant ces deux journées, j'exposerai un fameux paquet de BDs et périodiques. Si cela intéresse quelqu'un :
- Ca se passe à SAINT-GHISLAIN, juste face à la gare (vraiment d'accès très aisé)
Plus d'infos ?...
Allez voir sur : www.bedelique.be Que du beau monde ! (et je paie le pot de la rencontre).
Yo tout le monde...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site