Les forums / [Festival] de Plan-De-Cuques

Par godzy022 Le 18/11/2008 - 16:33 (Modifier)

Ca c'est de la news!!! Merci pour le lien, cette nouvelle série s'annonce fort prometteuse... :S

Par Ro Le 18/11/2008 - 10:26 (Modifier)
Ro

>>godzy022 avait écrit: >>Maiorana à un festival? C'est la premiere que je le vois a l'affiche quelque part. >>J'avais adoré son boulot sur Garulfo, mais depuis... Il a fait quelque chose? >>En fait, je ne jamais vu d'autre BD signée Maiorana, ni meme entendu parler d'une dédicace de lui. >>C'est à peine si j'ai vu passer 2 ou 3 ex libris avec une grenouille... Voilà la raison du retour de Maiorana : Ayroles et lui sortent une nouvelle série ! (sur Dracula en plus)

Par godzy022 Le 15/11/2008 - 18:27 (Modifier)

Maiorana à un festival? C'est la premiere que je le vois a l'affiche quelque part. J'avais adoré son boulot sur Garulfo, mais depuis... Il a fait quelque chose? En fait, je ne jamais vu d'autre BD signée Maiorana, ni meme entendu parler d'une dédicace de lui. C'est à peine si j'ai vu passer 2 ou 3 ex libris avec une grenouille...

Par FestiBDPlandeCuques Le 15/11/2008 - 14:05 (Modifier)

TURF est le parrain de cette édition du Festival, qui se déroulera à Plan de Cuques, près de Marseille, dans la salle du Clocheton, boulevard André Malraux les 29 et 30 Novembre 2008, de 10h à 18h!! Nous aurons donc le plaisir d'acceuillir les auteurs suivants: Allart Alliel Bessadi Brants Dethan Di Martino Did Domas Druet Duong Guinebaud Lapeyre Loyvet Loyer Maffre Maiorana Masbou Mazan Pontet Reina Reynolds Sieurac Soleillac Thomas et.... Turf! Venez nombreux, des séances de dédicaces sont prévues! Pour infos: Office Municipal de la Culture: 04 91 68 01 39 Festival bd Plan-De-Cuques Sourire