Les forums / Spirou - Coupe de Champignac : 1° tour

Par Don Lope Le 05/11/2008 - 23:07 (Modifier)

>>Zarathoustra avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>J'ai hâte! >> >>Crois bien que tu n'as pas le monopole de l'impatience. >> >>Mais Spooky nous a conseillé de patienter une semaine avant le second tour. >> >>Aussi reste-t-il aux hésitants et aux timides jusqu'à ce vendredi soir (très tard je pense) pour nous faire part de leur vote. >>Je sais - cela peut sembler absurde de devoir attendre alors que plus personne ne paraît vouloir encore participer - mais rappelons-nous de la gabegie suscitée il y a un peu plus de deux ans des suites d'un manque de rigueur dans l'organisation et le développement de ces tournois... >> >>Si Spooky nous donne ce conseil, c'est qu'il doit avoir ses raisons. Alix doit se bouffer les ongles en implorant les cieux que la "Coupe de Champignac" ne vienne pas chambarder ce plaisant forum (qui se remet gentiment des hordes de votants sauvages de l'hiver 2005)... Soyons patients, respectons (pour l'instant) les consignes des modos et invitons les lecteurs de passage à participer à ce petit (et isolé) tournoi. >> >>Clin d Y a plus de vote depuis vendredi, c'est bon passons à la phase suivante, ça sert à rien d'attendre là En colère. Allez Spooky, tu valides?

Par Zarathoustra Le 05/11/2008 - 22:10 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>J'ai hâte! Crois bien que tu n'as pas le monopole de l'impatience. Mais Spooky nous a conseillé de patienter une semaine avant le second tour. Aussi reste-t-il aux hésitants et aux timides jusqu'à ce vendredi soir (très tard je pense) pour nous faire part de leur vote. Je sais - cela peut sembler absurde de devoir attendre alors que plus personne ne paraît vouloir encore participer - mais rappelons-nous de la gabegie suscitée il y a un peu plus de deux ans des suites d'un manque de rigueur dans l'organisation et le développement de ces tournois... Si Spooky nous donne ce conseil, c'est qu'il doit avoir ses raisons. Alix doit se bouffer les ongles en implorant les cieux que la "Coupe de Champignac" ne vienne pas chambarder ce plaisant forum (qui se remet gentiment des hordes de votants sauvages de l'hiver 2005)... Soyons patients, respectons (pour l'instant) les consignes des modos et invitons les lecteurs de passage à participer à ce petit (et isolé) tournoi. Clin d

Par Don Lope Le 05/11/2008 - 19:57 (Modifier)

J'ai hâte!

Par kalish Le 05/11/2008 - 15:03 (Modifier)
Par herve Le 31/10/2008 - 20:39 (Modifier)
herve

>>Don Lope avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Don Lope avait écrit: >>>>>>Poule 10: je choisis du Glucose pour Noémie juste pour l'histoire des Brothers! >>>> >>>>Euh....Les Brothers s'est pas dans 'Panade à Champignac' ?Confus >> >>Merde, je me suis planté! honte à toi Lunettes de soleil

Par Don Lope Le 31/10/2008 - 19:43 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>Poule 10: je choisis du Glucose pour Noémie juste pour l'histoire des Brothers! >> >>Euh....Les Brothers s'est pas dans 'Panade à Champignac' ?Confus Merde, je me suis planté!

Par bab Le 31/10/2008 - 13:54 (Modifier)
bab

>>Zarathoustra avait écrit: >>tu as mis un point à trois album dans le groupe 10. >> >>Lequel veux-tu enlever? ouaip je peux: POULE 10 : Le gri-gri du Niokolo-Koba 0 – Le prisonnier du Bouddha 1 – Du Glucose pour Noémie 0 – Les voleurs du marsupilami 1 désolé.... :S

Par kalish Le 31/10/2008 - 11:26 (Modifier)

Ca fait deux qui nous mettent 3 points pour la poule 10. Décidez-vous, que diable !

Par ArzaK Le 31/10/2008 - 11:17 (Modifier)

POULE 1 : Le Gorille a bonne mine 1 – L’Ankou 1 – Paris sous Seine 0 – L’Abbaye truquée 0 POULE 2 : Des Haricots partout 0 – La Boîte noire 0 – Il y a un sorcier à Champignac 1 – Spirou à New York 1 POULE 3 : QRN sur Bretzelburg 1 – Virus 0 – Kodo le Tyran 0 – Le réveil du Z 1 POULE 4 : Les chapeaux noirs 1 – Tora Torapa 0 – L’homme qui ne voulait pas mourir 0 – La mauvaise tête 1 POULE 5 : La ceinture du grand froid 0 – La corne du rhinocéros 1 – Le rayon noir 1 – Machine qui rêve 0 POULE 6 : Spirou à Moscou 0 – Panade à Champignac 1 – L’ombre du Z 1 – Les pirates du silence 0 POULE 7 : Tembo Tabou 1 – Spirou et Fantasio à Tokyo 0 – La Frousse aux trousses 1 – Le faiseur d’or 0 POULE 8 : Le nid des Marsupilamis 1 – La jeunesse de Spirou 1 – Le repaire de la murène 0 – Luna Fatale 0 POULE 9 : Vito la Déveine 0 – Les faiseurs de silence 0 – Z comme Zorglub 1 – Spirou et les héritiers 1 POULE 10 : Le gri-gri du Niokolo-Koba 0 – Le prisonnier du Bouddha 1 – Du Glucose pour Noémie 0 – Les voleurs du marsupilami 1 POULE 11 : Aventure en Australie 0 – Le voyageur du Mésozoïque 1 – Qui arrêtera Cyanure 1 – Du cidre pour les étoiles 0 POULE 12 : La vallée des bannis 1 – Le dictateur et le champignon 1 – Spirou et les hommes-bulles 0 – L’Horloger de la comète 0 choix jamais dur sauf pour le poule 12 qui enferme 4 très bons albums!

Par herve Le 31/10/2008 - 10:36 (Modifier)
herve

POULE 1 : Le Gorille a bonne mine 1 – L’Ankou 0 – Paris sous Seine 0 – L’Abbaye truquée 1 POULE 2 : Des Haricots partout 0 – La Boîte noire 1 – Il y a un sorcier à Champignac 1 – Spirou à New York 0 POULE 3 : QRN sur Bretzelburg 1 – Virus 0 – Kodo le Tyran 0 – Le réveil du Z 1 POULE 4 : Les chapeaux noirs 1 – Tora Torapa 0 – L’homme qui ne voulait pas mourir 0 – La mauvaise tête 1 POULE 5 : La ceinture du grand froid 0 – La corne du rhinocéros 1 – Le rayon noir 0 – Machine qui rêve 1 POULE 6 : Spirou à Moscou 0 – Panade à Champignac 1 – L’ombre du Z 0 – Les pirates du silence 1 POULE 7 : Tembo Tabou 0 – Spirou et Fantasio à Tokyo 0 – La Frousse aux trousses 1 – Le faiseur d’or 1 POULE 8 : Le nid des Marsupilamis 0– La jeunesse de Spirou 1 – Le repaire de la murène 1 – Luna Fatale 0 POULE 9 : Vito la Déveine 0 – Les faiseurs de silence 0 – Z comme Zorglub 1 – Spirou et les héritiers 1 POULE 10 : Le gri-gri du Niokolo-Koba 0 – Le prisonnier du Bouddha 1 – Du Glucose pour Noémie 0 – Les voleurs du marsupilami 1 POULE 11 : Aventure en Australie 0 – Le voyageur du Mésozoïque 1 – Qui arrêtera Cyanure 0 – Du cidre pour les étoiles 1 POULE 12 : La vallée des bannis 1 – Le dictateur et le champignon 1 – Spirou et les hommes-bulles 0 – L’Horloger de la comète 0

Par Zarathoustra Le 31/10/2008 - 10:31 (Modifier)

tu as mis un point à trois album dans le groupe 10. Lequel veux-tu enlever?

Par bab Le 31/10/2008 - 10:26 (Modifier)
bab

POULE 1 : Le Gorille a bonne mine 1 – L’Ankou 0 – Paris sous Seine 0 – L’Abbaye truquée 1 POULE 2 : Des Haricots partout 0 – La Boîte noire 0 – Il y a un sorcier à Champignac 1 – Spirou à New York 1 POULE 3 : QRN sur Bretzelburg 1 – Virus 0 – Kodo le Tyran 0 – Le réveil du Z 1 POULE 4 : Les chapeaux noirs 1 – Tora Torapa 0 – L’homme qui ne voulait pas mourir 0 – La mauvaise tête 1 POULE 5 : La ceinture du grand froid 0 – La corne du rhinocéros 1 – Le rayon noir 0 – Machine qui rêve 1 POULE 6 : Spirou à Moscou 0 – Panade à Champignac 1 – L’ombre du Z 1 – Les pirates du silence 0 POULE 7 : Tembo Tabou 1 – Spirou et Fantasio à Tokyo 0 – La Frousse aux trousses 1 – Le faiseur d’or 0 POULE 8 : Le nid des Marsupilamis 1 – La jeunesse de Spirou 0 – Le repaire de la murène 1 – Luna Fatale 0 POULE 9 : Vito la Déveine 0 – Les faiseurs de silence 0 – Z comme Zorglub 1 – Spirou et les héritiers 1 POULE 10 : Le gri-gri du Niokolo-Koba 0 – Le prisonnier du Bouddha 1 – Du Glucose pour Noémie 1 – Les voleurs du marsupilami 1 POULE 11 : Aventure en Australie 0 – Le voyageur du Mésozoïque 1 – Qui arrêtera Cyanure 1 – Du cidre pour les étoiles 0 POULE 12 : La vallée des bannis 1 – Le dictateur et le champignon 1 – Spirou et les hommes-bulles 0 – L’Horloger de la comète 0

Par Gaston Le 31/10/2008 - 10:20 (Modifier)
Gaston

>>Don Lope avait écrit: >>Poule 10: je choisis du Glucose pour Noémie juste pour l'histoire des Brothers! Euh....Les Brothers s'est pas dans 'Panade à Champignac' ?Confus

Par Don Lope Le 31/10/2008 - 10:09 (Modifier)

Poule 1: trop faible Poule 3: trop forte Poule 10: je choisis du Glucose pour Noémie juste pour l'histoire des Brothers! Poule 12: c'est la poule de la mort, je les adore tous! POULE 1 : Le Gorille a bonne mine 1 – L’Ankou 0 – Paris sous Seine 0 – L’Abbaye truquée 1 POULE 2 : Des Haricots partout 1 – La Boîte noire 1 – Il y a un sorcier à Champignac 0 – Spirou à New York 0 POULE 3 : QRN sur Bretzelburg 0 – Virus 0 – Kodo le Tyran 1 – Le réveil du Z 1 POULE 4 : Les chapeaux noirs 0 – Tora Torapa 1 – L’homme qui ne voulait pas mourir 0 – La mauvaise tête 1 POULE 5 : La ceinture du grand froid 1 – La corne du rhinocéros 1 – Le rayon noir 0 – Machine qui rêve 0 POULE 6 : Spirou à Moscou 0 – Panade à Champignac 0 – L’ombre du Z 1 – Les pirates du silence 1 POULE 7 : Tembo Tabou 0 – Spirou et Fantasio à Tokyo 0 – La Frousse aux trousses 1 – Le faiseur d’or 1 POULE 8 : Le nid des Marsupilamis 1 – La jeunesse de Spirou 0 – Le repaire de la murène 1 – Luna Fatale 0 POULE 9 : Vito la Déveine 0 – Les faiseurs de silence 1 – Z comme Zorglub 1 – Spirou et les héritiers 0 POULE 10 : Le gri-gri du Niokolo-Koba 0 – Le prisonnier du Bouddha 0 – Du Glucose pour Noémie 1 – Les voleurs du marsupilami 1 POULE 11 : Aventure en Australie 1 – Le voyageur du Mésozoïque 1 – Qui arrêtera Cyanure 0 – Du cidre pour les étoiles 0 POULE 12 : La vallée des bannis 1 – Le dictateur et le champignon 0 – Spirou et les hommes-bulles 1 – L’Horloger de la comète 0

Par Gaston Le 31/10/2008 - 09:54 (Modifier)
Gaston

POULE 1 : Le Gorille a bonne mine 0 – L’Ankou 1 – Paris sous Seine 0 – L’Abbaye truquée 1 POULE 2 : Des Haricots partout 1 – La Boîte noire 0 – Il y a un sorcier à Champignac 0 – Spirou à New York 1 POULE 3 : QRN sur Bretzelburg 1 – Virus 0 – Kodo le Tyran 1 – Le réveil du Z 0 POULE 4 : Les chapeaux noirs 0 – Tora Torapa 1 – L’homme qui ne voulait pas mourir 0 – La mauvaise tête 1 POULE 5 : La ceinture du grand froid 0 – La corne du rhinocéros 1 – Le rayon noir 1 – Machine qui rêve POULE 6 : Spirou à Moscou 0 – Panade à Champignac 1 – L’ombre du Z 1 – Les pirates du silence 0 POULE 7 : Tembo Tabou 0 – Spirou et Fantasio à Tokyo 0 – La Frousse aux trousses 1 – Le faiseur d’or 1 POULE 8 : Le nid des Marsupilamis 0 – La jeunesse de Spirou 0 – Le repaire de la murène 1 – Luna Fatale 1 POULE 9 : Vito la Déveine 1 – Les faiseurs de silence 0 – Z comme Zorglub 1 – Spirou et les héritiers 0 POULE 10 : Le gri-gri du Niokolo-Koba 1 – Le prisonnier du Bouddha 0 – Du Glucose pour Noémie 0 – Les voleurs du marsupilami 1 POULE 11 : Aventure en Australie 0 – Le voyageur du Mésozoïque 1 – Qui arrêtera Cyanure 1 – Du cidre pour les étoiles 0 POULE 12 : La vallée des bannis 0 – Le dictateur et le champignon 1 – Spirou et les hommes-bulles 1 – L’Horloger de la comète 0