Les forums / Green Arrow, la genèse...
>>Ro avait écrit:
>>Ah ben très bien alors, ça m'intéressait de savoir ce que valait ce comics donc ça tombe bien.
>>Ceci dit, le dessin sans décors et aux couleurs trop informatisés ne m'attire pas...
Ben... pas terrible, effectivement... Il est loin le temps des Jack Kirby et Neal Adams aux commandes graphiques.
Ici, c'est un certain Jock. Et les "jock", à Bruxelles, ça veut dire les "wc". Je crois que nous nous sommes compris.
Je vais quand même aviser, pour l'histoire surtout ; car cette genèse est initialement parue en 1941.
Yo derechef

>>L' Ymagier avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>tu lis les comics qui viennent de sortir, toi ?
>>
>>Ben... lorsque je fais du baby-sitting chez mon fils et que les deux "petits bouts" sont au dodo, j'ai du temps pour plonger dans ses collections (500 albums).
>>Et Yo !...
Ah ben très bien alors, ça m'intéressait de savoir ce que valait ce comics donc ça tombe bien.
Ceci dit, le dessin sans décors et aux couleurs trop informatisés ne m'attire pas...
>>Ro avait écrit:
>>tu lis les comics qui viennent de sortir, toi ?
Ben... lorsque je fais du baby-sitting chez mon fils et que les deux "petits bouts" sont au dodo, j'ai du temps pour plonger dans ses collections (500 albums).
Et Yo !...

>>L' Ymagier avait écrit:
>>Le tome 1 de la véritable histoire de Green Arrow (voir mon avis) vient de sortir chez Panini. Miam !...
>>J'avise dans une nouvelle rubrique ?... because cela n'a absolument rien à voir avec la série éditée sur le site.
>>Merci pour votre avis
Tu as bien vu que c'était un comics récent, pas une réédition des premiers tomes de Green Arrow ?
tu lis les comics qui viennent de sortir, toi ?
Le tome 1 de la véritable histoire de Green Arrow (voir mon avis) vient de sortir chez Panini. Miam !...
J'avise dans une nouvelle rubrique ?... because cela n'a absolument rien à voir avec la série éditée sur le site.
Merci pour votre avis
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site