Les forums / [Festival] Festival Delcourt à Bercy 2008

Par Ro Le 21/02/2009 - 09:49 (Modifier)
Ro

Vous avez vu la news de Wart' ? Pour cause de fermeture de la librairie Album de Bercy village, le festival Delcourt 2009 n'aura pas lieu là, et peut-être pas lieu du tout.

Par cac Le 12/09/2008 - 18:23 (Modifier)
cac

et j'ajouterai si vous voyez Nathalie Ferlut, jetez un oeil à son bouquin "lettres d'agathe", j'ai bien aimé. dans la collection Mirage. (je sais pas vraiment si elle était là, il y avait pas les noms sur les tables, et j'ai pas demandé, mais son bouquin était en expo derrière les auteurs).

Par cac Le 12/09/2008 - 18:20 (Modifier)
cac

je viens d'y passer dans l'aprem mais c'est bien parce que j'avais rien à faire sur paris. Une petite table avec 5 6 auteurs que je connaissais pas dont un américain (je crois, du moins anglophone ) dessinateur de 30 jours de nuit. dans la rue françois truffaut. quasi rien cour saint émilion, 1 ou 2 stands par ci dont un devant la boutique Album De toute façon je ne suis pas amateur de dédicace, mais j'ai croisé un type que je vois systématiquement le samedi matin à gibert, il y a des collectionneurs fous dans les parages Sourire je pense que ca doit etre plus animé le samedi et dimanche

Par Spooky Le 11/09/2008 - 18:13 (Modifier)
Spooky

Bon, c'est décidé, j'y vais samedi aprèm, il y aura Ryle ausi. S'il fait beau, je me baladerai avec un t-shirt bdtheque sur le dos, comme ça vous pourrez me reconnaître plus facilement Sourire

Par kalish Le 09/09/2008 - 09:32 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Pour rappel, le festival est ce week-end... Mis à part Herve, Ryle et moi, qui y va ? Je ferai sûrement un petit tour samedi, ça dépendra de l'état de déshydratation de mon cerveau, samedi matin... et de la météo Clin d

Par Hesperide Le 08/09/2008 - 20:09 (Modifier)

Tiens il est vivant d'ailleurs Ryle ? J'ai pas de nouvelles Triste Moi je passerai probablement le vendredi ou le dimanche, mais sans doute en coup de vent.

Par Spooky Le 08/09/2008 - 19:27 (Modifier)
Spooky

>>tolllo avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Pour rappel, le festival est ce week-end... Mis à part Herve, Ryle et moi, qui y va ? >> >>moi je passe par Paris ce week end, mais je passe juste, normalement je m'arrete pas,dommage j'aurais bien aimé vous rencontré. >>bon si je vien je mettrais un badge "tolllo" pour qu'on me reconnaisse. Ok, j'essaierai de guetter Sourire

Par tolllo Le 08/09/2008 - 19:11 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Pour rappel, le festival est ce week-end... Mis à part Herve, Ryle et moi, qui y va ? moi je passe par Paris ce week end, mais je passe juste, normalement je m'arrete pas,dommage j'aurais bien aimé vous rencontré. bon si je vien je mettrais un badge "tolllo" pour qu'on me reconnaisse.

Par Ro Le 08/09/2008 - 17:53 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Pour rappel, le festival est ce week-end... Mis à part Herve, Ryle et moi, qui y va ? ah moi je peux pas du tout : surchargé en permanence en ce moment

Par Spooky Le 08/09/2008 - 17:23 (Modifier)
Spooky

Pour rappel, le festival est ce week-end... Mis à part Herve, Ryle et moi, qui y va ?

Par Spooky Le 21/08/2008 - 14:42 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>J'y passerais très certainement, j'ai un poulpe à me faire faire ! Clin d Pauvre Horne Sourire j'irai le voir aussi Sourire

Par Ryle Le 21/08/2008 - 14:23 (Modifier)
Ryle

J'y passerais très certainement, j'ai un poulpe à me faire faire ! Clin d

Par klod Le 20/08/2008 - 21:53 (Modifier)
klod

>>Spooky avait écrit: >>Un programme vient d'être publié sur le site de Delcourt. >> >>Qui viendra ? Moi j'irai probablement faire un tour... Ah! je serai a Paris a ce moment là. J'irai peut-être! Bien qu'a priori il n'y ait aucun auteur qui m'interesse en particulier.Confus

Par herve Le 20/08/2008 - 19:13 (Modifier)
herve

je pense y faire un tour mais, au fil des années ce festival me décoit de plus en plus.

Par cac Le 11/08/2008 - 21:04 (Modifier)
cac

>>Spooky avait écrit: >>Un programme vient d'être publié sur le site de Delcourt. >> >>Qui viendra ? Moi j'irai probablement faire un tour... moi je peux pas c'est en même temps que le pape à paris. Nan je déconneu, je suis en weekend en province