Les forums / [Festival] Festival Delcourt à Bercy 2008

je viens d'y passer dans l'aprem mais c'est bien parce que j'avais rien à faire sur paris. Une petite table avec 5 6 auteurs que je connaissais pas dont un américain (je crois, du moins anglophone ) dessinateur de 30 jours de nuit. dans la rue françois truffaut. quasi rien cour saint émilion, 1 ou 2 stands par ci dont un devant la boutique Album
De toute façon je ne suis pas amateur de dédicace, mais j'ai croisé un type que je vois systématiquement le samedi matin à gibert, il y a des collectionneurs fous dans les parages
je pense que ca doit etre plus animé le samedi et dimanche
>>Spooky avait écrit:
>>Pour rappel, le festival est ce week-end... Mis à part Herve, Ryle et moi, qui y va ?
Je ferai sûrement un petit tour samedi, ça dépendra de l'état de déshydratation de mon cerveau, samedi matin... et de la météo
Tiens il est vivant d'ailleurs Ryle ? J'ai pas de nouvelles
Moi je passerai probablement le vendredi ou le dimanche, mais sans doute en coup de vent.

>>tolllo avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Pour rappel, le festival est ce week-end... Mis à part Herve, Ryle et moi, qui y va ?
>>
>>moi je passe par Paris ce week end, mais je passe juste, normalement je m'arrete pas,dommage j'aurais bien aimé vous rencontré.
>>bon si je vien je mettrais un badge "tolllo" pour qu'on me reconnaisse.
Ok, j'essaierai de guetter
>>Spooky avait écrit: >>Pour rappel, le festival est ce week-end... Mis à part Herve, Ryle et moi, qui y va ? moi je passe par Paris ce week end, mais je passe juste, normalement je m'arrete pas,dommage j'aurais bien aimé vous rencontré. bon si je vien je mettrais un badge "tolllo" pour qu'on me reconnaisse.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site