Les forums / Titre d'albums de Lucky Luke

Par Chelmi Le 29/05/2008 - 13:04 (Modifier)
Chelmi

On dirait une caricature de Morris. Ça doit être dans une histoire courte mais je ne me rappelle laquelle. Celle-là c'est très difficile vu le contexte très récurrent. Là, je vois pas du tout. Confus Tu est sûr que c'est adapté d'un album.

Par Chelmi Le 29/05/2008 - 12:59 (Modifier)
Chelmi

>>Don Lope avait écrit: >>a l'air d'être au Canada donc sans aucune certitude: Les dalton dans le blizzard ou l'or du Klondike ou La belle province. Je miserais sur ma 2ème proposition. Pour l'avoir relu, il y a peu de temps, je peux affirmer avec quasi-certitude que qu'ils n'y a pas de personnages avec de tels coiffes dans le Klondike.

Par CEDRIC Le 29/05/2008 - 12:32 (Modifier)

merci beaucoup, il ne reste plus que ces 3 là :

Par Don Lope Le 28/05/2008 - 20:39 (Modifier)

a l'air d'être au Canada donc sans aucune certitude: Les dalton dans le blizzard ou l'or du Klondike ou La belle province. Je miserais sur ma 2ème proposition.

Par Chelmi Le 27/05/2008 - 18:23 (Modifier)
Chelmi

La première c'est: La diligence.

Par Nijal Le 27/05/2008 - 18:13 (Modifier)

>>CEDRIC avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>J'avais oublié: la 5ème image c'est Billy the kid. >> >>merci beaucoup pour tout, quelqu'un d'autre connaît les images restantes ? >> >>PS : j'avais oublié celle-ci : >> Celle-là, je crois que c'est "le daily star" mais pas sûr.

Par CEDRIC Le 27/05/2008 - 18:11 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>J'avais oublié: la 5ème image c'est Billy the kid. merci beaucoup pour tout, quelqu'un d'autre connaît les images restantes ? PS : j'avais oublié celle-ci :

Par Nijal Le 27/05/2008 - 17:51 (Modifier)

J'avais oublié: la 5ème image c'est Billy the kid.

Par Nijal Le 27/05/2008 - 17:50 (Modifier)

>>CEDRIC avait écrit: >>Bonjour tout le monde, je cherche le titre des albums dont sont extraites ces images, est-ce que quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît : >> >> >> >> Alors je peux t'aider pour les albums correspondants: (en allant de gauche à droite et de haut en bas) 2ème image: Le grand duc 3ème image: pied-tendre 6ème image: mini-histoire Le colporteur (tiré de l'album "7 histoires complètes") 7ème image: la ville fantôme 10ème image: Jesse James Et à mon avis, ces avis doivent provenir de la série animée (1984) qui était diffusée sur France 3 par le passé. Seule la dernière image est issue de la 2ème version de cette série animée (2001).

Par CEDRIC Le 27/05/2008 - 17:39 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>Mais toutes ces images sont extraites dessins animés et non d'albums de Lucky Luke. il doit bien exister les BD correspondantes ? sinon, quels sont les titres de ces dessins animés ?

Par Nijal Le 27/05/2008 - 17:32 (Modifier)

Mais toutes ces images sont extraites dessins animés et non d'albums de Lucky Luke.

Par CEDRIC Le 27/05/2008 - 17:28 (Modifier)

Bonjour tout le monde, je cherche le titre des albums dont sont extraites ces images, est-ce que quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît :