Les forums / Titre d'albums de Lucky Luke

>>Don Lope avait écrit: >>a l'air d'être au Canada donc sans aucune certitude: Les dalton dans le blizzard ou l'or du Klondike ou La belle province. Je miserais sur ma 2ème proposition. Pour l'avoir relu, il y a peu de temps, je peux affirmer avec quasi-certitude que qu'ils n'y a pas de personnages avec de tels coiffes dans le Klondike.
a l'air d'être au Canada donc sans aucune certitude: Les dalton dans le blizzard ou l'or du Klondike ou La belle province. Je miserais sur ma 2ème proposition.
>>CEDRIC avait écrit:
>>>>Nijal avait écrit:
>>>>J'avais oublié: la 5ème image c'est Billy the kid.
>>
>>merci beaucoup pour tout, quelqu'un d'autre connaît les images restantes ?
>>
>>PS : j'avais oublié celle-ci :
>>
Celle-là, je crois que c'est "le daily star" mais pas sûr.
>>Nijal avait écrit:
>>J'avais oublié: la 5ème image c'est Billy the kid.
merci beaucoup pour tout, quelqu'un d'autre connaît les images restantes ?
PS : j'avais oublié celle-ci :
>>CEDRIC avait écrit:
>>Bonjour tout le monde, je cherche le titre des albums dont sont extraites ces images, est-ce que quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît :
>>
>>
>>
>>
Alors je peux t'aider pour les albums correspondants:
(en allant de gauche à droite et de haut en bas)
2ème image: Le grand duc
3ème image: pied-tendre
6ème image: mini-histoire Le colporteur (tiré de l'album "7 histoires complètes")
7ème image: la ville fantôme
10ème image: Jesse James
Et à mon avis, ces avis doivent provenir de la série animée (1984) qui était diffusée sur France 3 par le passé. Seule la dernière image est issue de la 2ème version de cette série animée (2001).
>>Nijal avait écrit: >>Mais toutes ces images sont extraites dessins animés et non d'albums de Lucky Luke. il doit bien exister les BD correspondantes ? sinon, quels sont les titres de ces dessins animés ?
Bonjour tout le monde, je cherche le titre des albums dont sont extraites ces images, est-ce que quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît :
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site