Les forums / Titre d'albums de Lucky Luke

Par CEDRIC Le 18/06/2008 - 11:27 (Modifier)

Bonjour tout le monde, je n'ai toujours pas trouvé les images manquantes, mais depuis la dernière fois je n'ai pas pu les chercher, car je n'avais plus d'ordinateur, car entre temps, j'ai eu de gros problèmes avec mon ordi qui n'arrêtait pas de s'éteindre, puis qui ne s'allumait plus, j'ai du réinitialiser le disque dur et tout réinstaller, mais j'ai toujours un problème cette fois avec l'écran qu'il faut peut-être que je change, parce que par moment, il fait des grésillements, et on voit le bureau en double, ce qui fait mal aux yeux. Alors il faut que je retrouve tout les liens des sites sur lesquels je susi inscris au fur et à mesure.

Par Gaston Le 31/05/2008 - 13:00 (Modifier)
Gaston

>>CEDRIC avait écrit: >>reste plus que c'est trois-là : >> >> Les deux dernières ont l'air d'etre tiré de la série des années 2000 qui contient des scénarios totalement originaux.

Par CEDRIC Le 31/05/2008 - 12:42 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >> >> >> >>L'héritage de Rantanplan ? hélas, c'est pas ça, mais Canyon Apache c'était bon

Par CEDRIC Le 30/05/2008 - 20:22 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>>>CEDRIC avait écrit: >>>>il y a aussi celui-là : >>>> >>J'ai envie de dire Dalton City même si le gâteau n'est pas tout à fait pareil dans la Bd. >> >>Au fait, c'est quoi faire toutes ces images ? C'est un concours ? Sourire c'est un peu ça Sourire

Par Chelmi Le 30/05/2008 - 20:15 (Modifier)
Chelmi

>>CEDRIC avait écrit: >>il y a aussi celui-là : >> J'ai envie de dire Dalton City même si le gâteau n'est pas tout à fait pareil dans la Bd. Au fait, c'est quoi faire toutes ces images ? C'est un concours ? Sourire

Par CEDRIC Le 30/05/2008 - 19:38 (Modifier)

>>CEDRIC avait écrit: >>reste plus que c'est trois-là : >> >> il y a aussi celui-là :

Par Hesperide Le 30/05/2008 - 14:56 (Modifier)

Ro : Oui ! C'est Canyon Apache ! Par contre, pas les Dalton dans le blizzard je pense. je n'en ai pas souvenir et l'image me semble plus récente.

Par Ro Le 30/05/2008 - 14:20 (Modifier)
Ro

les dalton dans le blizzard ?

Par CEDRIC Le 30/05/2008 - 14:18 (Modifier)

reste plus que c'est trois-là :

Par Ro Le 30/05/2008 - 13:19 (Modifier)
Ro

L'héritage de Rantanplan ?

Par Ro Le 30/05/2008 - 13:18 (Modifier)
Ro

>>Hesperide avait écrit: >>>> >> >>Ca je crois bien que c'est le Vingtième de Cavalerie. non, ce n'est ps le 20e de cavalerie (l'album que je connais le mieux de Lucky luke) mais je ne sais plus lequel c'est. peut-être Canyon apache

Par Hesperide Le 30/05/2008 - 12:54 (Modifier)

>> Ca je crois bien que c'est le Vingtième de Cavalerie.

Par Chelmi Le 30/05/2008 - 12:18 (Modifier)
Chelmi

Celui là, je suis sûr et certain que c'est La Diligence, on reconnait aisément: le photographe, le mari effacé, et la femme castratrice. Bref ma main a couper que tu es dans le faux. Sourire

Par CEDRIC Le 30/05/2008 - 12:02 (Modifier)

Bonjour tout le monde, tout est bon sauf : la diligence, l'alibi et Les dalton dans le blizzard ou l'or du Klondike ou La belle province, et celles-ci, quelqu'un les connaît ? :

Par Ro Le 29/05/2008 - 13:29 (Modifier)
Ro

>>Chelmi avait écrit: >> >>On dirait une caricature de Morris. >>Ça doit être dans une histoire courte mais je ne me rappelle laquelle. >> On dirait l'histoire titre de l'album "l'Alibi"