Les forums / Titre d'albums de Lucky Luke
Bonjour tout le monde, je n'ai toujours pas trouvé les images manquantes, mais depuis la dernière fois je n'ai pas pu les chercher, car je n'avais plus d'ordinateur, car entre temps, j'ai eu de gros problèmes avec mon ordi qui n'arrêtait pas de s'éteindre, puis qui ne s'allumait plus, j'ai du réinitialiser le disque dur et tout réinstaller, mais j'ai toujours un problème cette fois avec l'écran qu'il faut peut-être que je change, parce que par moment, il fait des grésillements, et on voit le bureau en double, ce qui fait mal aux yeux. Alors il faut que je retrouve tout les liens des sites sur lesquels je susi inscris au fur et à mesure.
>>Ro avait écrit:
>>
>>
>>
>>L'héritage de Rantanplan ?
hélas, c'est pas ça, mais Canyon Apache c'était bon
>>Chelmi avait écrit:
>>>>CEDRIC avait écrit:
>>>>il y a aussi celui-là :
>>>>
>>J'ai envie de dire Dalton City même si le gâteau n'est pas tout à fait pareil dans la Bd.
>>
>>Au fait, c'est quoi faire toutes ces images ? C'est un concours ?
c'est un peu ça
Ro : Oui ! C'est Canyon Apache ! Par contre, pas les Dalton dans le blizzard je pense. je n'en ai pas souvenir et l'image me semble plus récente.
Bonjour tout le monde, tout est bon sauf :
la diligence, l'alibi et Les dalton dans le blizzard ou l'or du Klondike ou La belle province,
et celles-ci, quelqu'un les connaît ? :
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site