Les forums / Indiana Jones

Par Hesperide Le 23/05/2008 - 15:35 (Modifier)

>>Ottonegger avait écrit: >>je pense qu'Indiana est devenu mythique en même temps qu'Harisson Ford. Et puis à l'époque c'est ce qu'il y avait de mieux en film d'aventure et les esprits ont été marqués. Ben oui, à l'époque c'est certain. Mais bon, avec le recul il y a de grosse maladresses sur ces films et, même s'ils restent très sympas, mon propre enthousiasme s'est un peu tassé. Mais je ne suis pas une grande sentimentale, sans doute ^^


Par Ottonegger Le 22/05/2008 - 23:23 (Modifier)

>>Hesperide avait écrit: >>je peux pas répondre. >> >>"J'attends de le voir, je suis pas plus impatiente que ça et j'en attend pas grand chose mais j'ai bien aimé les précédents donc ya pas de raison que je ne passe pas un bon moment. Ce sont de bons films, mais je ne vois pas ce qu'ils ont de si génial pour justifier ce buzz" Lunettes de soleil je pense qu'Indiana est devenu mythique en même temps qu'Harisson Ford. Et puis à l'époque c'est ce qu'il y avait de mieux en film d'aventure et les esprits ont été marqués.


Par Hesperide Le 22/05/2008 - 20:30 (Modifier)

je peux pas répondre. "J'attends de le voir, je suis pas plus impatiente que ça et j'en attend pas grand chose mais j'ai bien aimé les précédents donc ya pas de raison que je ne passe pas un bon moment. Ce sont de bons films, mais je ne vois pas ce qu'ils ont de si génial pour justifier ce buzz" Lunettes de soleil


Par Lui Le 22/05/2008 - 18:06 (Modifier)

j'attends de le voir avec impatience###J'ai hâte d'y aller même si j'ai peur de la déception. Reste à trouver un créneau... avant la sortie DVD.


Par hevydevy Le 22/05/2008 - 14:33 (Modifier)

... jeudi prochain avec "Rencontre du 3ème type" en projection numérique vost à Genève. MiammSourire. Sinon la critique d'Alexandre Poncet sur le site de Mad Movies est de grande qualité pour ceux qui attendaient des avis argumentés :


Par fonch001 Le 22/05/2008 - 14:32 (Modifier)

j'attends de le voir avec impatience###Mais je sais pas si je pourrais...


Par Spooky Le 22/05/2008 - 14:21 (Modifier)
Spooky

j'attends de le voir avec impatience


Par Ro Le 22/05/2008 - 14:09 (Modifier)
Ro

j'attends de le voir avec impatience###Mais je suis pas sûr d'aller le voir au cinéma. J'attendrais d'avoir les avis de tout le monde pour savoir si ça en vaut vraiment la peine, sinon j'attendrais...


Par Nijal Le 22/05/2008 - 14:01 (Modifier)

j'attends de le voir avec impatience###Quand il y aura moins de monde quand même.


Par Alix Le 22/05/2008 - 13:57 (Modifier)
Alix

>>Chelmi avait écrit: >>Il est sorti hier et je suis déjà allé le voir >>à 0h00 mardi soir ! Ton avis ?!?!?! Rire


Par Chelmi Le 22/05/2008 - 13:20 (Modifier)
Chelmi

Il est sorti hier et je suis déjà allé le voir###à 0h00 mardi soir !


Par Alix Le 22/05/2008 - 13:14 (Modifier)
Alix

j'attends de le voir avec impatience###Trop cool Rire


Par ArzaK Le 22/05/2008 - 12:43 (Modifier)

Qui est Indiana Jones ?###voilà... concrètement, je m'en fous un peu... je le regarderai quand il passera à la tv...


Par ArzaK Le 22/05/2008 - 12:42 (Modifier)

>>Ottonegger avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>y'a pas l'option : "je m'en fous un peu, quand il passera à la télé si j'ai rien de mieux à faire, il est possible que je le regarde..." >> >>Parce que je pensais regrouper ceux qui s'en moquent dans la première option. Cette option est d'ailleurs l'adaptation d'une phrase devenue célèbre en France Clin d ah ok... ironie donc... je vais donc voter 1... >> >>Il est vrai que mon questionnaire est plus adapté à ceux qui veulent le regarder Sourire c'est pas que je veux pas le regarder... mais concrètement, cela ne m'attire pas plus que les 10 autres films qui sortent cette semaine...


Par hevydevy Le 22/05/2008 - 10:28 (Modifier)

Il est sorti hier et je suis déjà allé le voir###Film étonant, des passages qui n'ont pas fonctionnés pour moi, d'autres qui m'ont scotchés et une impression que le métrage dit plus de chose que j'en ai retenu. Par contre cela reste fidèle à l'intention de base : du sérial outrancié et survitaminé.