Les forums / Le Quatrième Pouvoir (Gimenez)
Salut Ro,
oui, je suis allé à Terre de BD (c'est d'ailleurs là que je me fournis régulièrement).
Par contre pour ton appart... heu désolé mais j'ai déjà de quoi me loger et comme en plus les agences immo j'étais le nez dedans l'année dernière je suis bien content d'en être sorti.
Mais si tu cherches à te débarrassé de l'ILE D7 je suis preneur
Allez A+

>>apollo avait écrit:
>>Salut Spooky,
>>
>>merci pour ta proposition, écoute, pourquoi pas, bien qu'ayant déjà mis sur le coup mon libraire de quartier (sans résultat).
>>Mais peut-être auras tu plus de réussite.
>>Donc d'avance merci et OK.
Salut :
1- As-tu été voir à Terres de BD à Orsay ?
2- Sinon, si tu décides d'acheter mon appart' à Orsay (super bon placement pour faire de la location ), je veux bien t'offrir mon exemplaire de L'Île D-7...
Salut Spooky, merci pour ta proposition, écoute, pourquoi pas, bien qu'ayant déjà mis sur le coup mon libraire de quartier (sans résultat). Mais peut-être auras tu plus de réussite. Donc d'avance merci et OK.

>>apollo avait écrit:
>>Super Miranda ! Merci
>>
>>Par contre 5€90 de frais de port... , y se mouche pas du coude le site. C'est presque la moitié du prix de la BD.... Mais bon vu que je ne le trouve pas ailleurs !
>>
>>Encore merci pour l'info et ce site que je ne connaissais pas encore.
Si tu veux je peux demander aux Humanos (je suis en relation avec l'attachée de presse) où tu pourrais le trouver... Tu es sur Paris, j'ai vu ?
Super Miranda ! Merci
Par contre 5€90 de frais de port... , y se mouche pas du coude le site. C'est presque la moitié du prix de la BD.... Mais bon vu que je ne le trouve pas ailleurs !
Encore merci pour l'info et ce site que je ne connaissais pas encore.
Gasp ! j'avais oublié de préciser que je recherche uniquement le T.4 (L'ile D7) de la serie (j'ai déjà les autres).. Merci

>>apollo avait écrit: >>Quelqu'un sait-il ou se procurer cet album fantome... Aucun libraire ne l'a ou n'arrive à le commander, et sur le net il est juste virtuel... Bizzare pour un album si récent.... A moins que ce ne soit le bazare ches les humano ! Bref, je suis preneur de toute info au sujet de la disponnibilité de cette BD. Merci. Salut apollo, les trois tomes sont en ventes sur ebay.fr

>>apollo avait écrit: >>Quelqu'un sait-il ou se procurer cet album fantome... Aucun libraire ne l'a ou n'arrive à le commander, et sur le net il est juste virtuel... Bizzare pour un album si récent.... A moins que ce ne soit le bazare ches les humano ! Bref, je suis preneur de toute info au sujet de la disponnibilité de cette BD. Merci. La BD semble tout simplement epuisée (sur Amazon en tout cas)... Tu peux la trouver d'occaz par contre (toujours sur Amazon, et sans doute dans pleins de librairies). J'imagine que peu d'exemplaires ont ete imprimés...
Quelqu'un sait-il ou se procurer cet album fantome... Aucun libraire ne l'a ou n'arrive à le commander, et sur le net il est juste virtuel... Bizzare pour un album si récent.... A moins que ce ne soit le bazare ches les humano ! Bref, je suis preneur de toute info au sujet de la disponnibilité de cette BD. Merci.
>>Chalybs avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Chalybs avait écrit:
>>>>>>je ne vois toujours pas le ''T 4'' du quatrième pouvoir sur le site...
>>>>>>J'ai mon avis prêt à être posé.
>>>>>>
>>>>>>J'ajoute l'album en tant que série indépendante ? Ou je la range en attendant de lire les trois premiers tomes de la série mère ?
>>>>
>>>>C'est de cet album-là que tu parles ?
>>
>>
>>Disparait en catimini...
>>Spooky avait écrit:
>>>>Chalybs avait écrit:
>>>>je ne vois toujours pas le ''T 4'' du quatrième pouvoir sur le site...
>>>>J'ai mon avis prêt à être posé.
>>>>
>>>>J'ajoute l'album en tant que série indépendante ? Ou je la range en attendant de lire les trois premiers tomes de la série mère ?
>>
>>C'est de cet album-là que tu parles ?
Disparait en catimini...

>>Chalybs avait écrit: >>je ne vois toujours pas le ''T 4'' du quatrième pouvoir sur le site... >>J'ai mon avis prêt à être posé. >> >>J'ajoute l'album en tant que série indépendante ? Ou je la range en attendant de lire les trois premiers tomes de la série mère ? C'est de cet album-là que tu parles ?
>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>>Tu as pensé à demander à Anne, l'attachée de presse, la politique des Humanos sur la question ? >> >>Oui oui, je l'ai fait ce matin. Elle répondra sans doute lundi. hello tous, je ne vois toujours pas le ''T 4'' du quatrième pouvoir sur le site... J'ai mon avis prêt à être posé. J'ajoute l'album en tant que série indépendante ? Ou je la range en attendant de lire les trois premiers tomes de la série mère ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site