Les forums / Triste nouvelle - Stéphane Péru

Par Spooky Le 24/03/2008 - 14:54 (Modifier)
Spooky

dingue...

Par EXJ900 Le 24/03/2008 - 00:22 (Modifier)

C'est fou, il vivait encore.. Il devait être au moins aussi vieux que monsieur Burns...

Par Pierig Le 23/03/2008 - 23:20 (Modifier)
Par herve Le 23/03/2008 - 20:36 (Modifier)
herve

dans la série "triste nouvelle", je viens d'apprendre la mort de Raymond Leblanc. (plus d'infos sur le site d'actuabd)

Par Pollux29 Le 23/03/2008 - 09:39 (Modifier)

Ce matin en naviguant je suis allé sur le site du syndicat BD : http://syndicatbd.org/dotclear2/ Une mauvaise nouvelle y était annoncée : Stéphane Péru Par Le comité de pilotage (Legalli) le lundi, 18 février 2008, - ACTUALITÉS, ACTIONS EN COURS C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Stéphane Péru. Auteur et coloriste, il s'était imposé aux côtés de son frère Olivier comme une valeur montante des éditions Soleil, et venait d'accomplir un de ses rêves d'enfance en rejoignant Marvel sur de nombreuses séries. Stéphane nous a quitté à l'âge de 26 ans. Nous tenons à lui rendre hommage, et adressons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches. -------- C'est avec une grande tristesse que j'ai appris cette nouvelle plus de 2 mois plus tard. Pour rappel, il était l'auteur (avec son frère Olivier) des excellentes séries Shaman et Guerres parallèles.