Les forums / Les publicitaires de Lauzier
>>platon1951 avait écrit:
>>Il semblerait en fin de compte que ce soit dans "Tranches de vie N° 1". Je vais l'acheter pour vérif.
Je me suis acheté, après les "Chroniques de l'Île Grande", les quatre tomes des Tranches de vie. Eh bien, , bernique, la bande sur les publicitaires n'y figure nulle part.
Où donc, ce #!$?*+:S de texte peut-il bien se trouver?
Il semblerait en fin de compte que ce soit dans "Tranches de vie N° 1". Je vais l'acheter pour vérif.
>>platon1951 avait écrit: >>>>L' Ymagier avait écrit: >>>>>>platon1951 avait écrit: >>>>>>Hi! Qui me dira dans quel volume de Lauzier se trouvent les aventures des publicitaires? Merci. Lionel. >>>> >>>>Il pourrait s'agir de "Les chroniques de l'île grande", paru en 1977 chez Dargaud. >>>>L'album (un one-shot) est directement inspiré de son séjour au Brésil où Lauzier a travaillé en tant que publicitaire pour le "Journal de Bahia" de 1958 à 1959. >>>>Me trompé-je ?...:S >>C'est possible. Je vais tacher de me le procurer. Mais, dans ma mémoire, il s'agissait d'une satire du milieu publicitaire à Paris. >>En tous cas, merci. >>Lionel. En tout cas, si c'est du Lauzier, ça doit être bon!
>>L' Ymagier avait écrit: >>>>platon1951 avait écrit: >>>>Hi! Qui me dira dans quel volume de Lauzier se trouvent les aventures des publicitaires? Merci. Lionel. >> >>Il pourrait s'agir de "Les chroniques de l'île grande", paru en 1977 chez Dargaud. >>L'album (un one-shot) est directement inspiré de son séjour au Brésil où Lauzier a travaillé en tant que publicitaire pour le "Journal de Bahia" de 1958 à 1959. >>Me trompé-je ?...:S C'est possible. Je vais tacher de me le procurer. Mais, dans ma mémoire, il s'agissait d'une satire du milieu publicitaire à Paris. En tous cas, merci. Lionel.
>>platon1951 avait écrit: >>Hi! Qui me dira dans quel volume de Lauzier se trouvent les aventures des publicitaires? Merci. Lionel. Il pourrait s'agir de "Les chroniques de l'île grande", paru en 1977 chez Dargaud. L'album (un one-shot) est directement inspiré de son séjour au Brésil où Lauzier a travaillé en tant que publicitaire pour le "Journal de Bahia" de 1958 à 1959. Me trompé-je ?...:S
Hi! Qui me dira dans quel volume de Lauzier se trouvent les aventures des publicitaires? Merci. Lionel.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site