Les forums / "Peur(s) du noir" réalisé par Blutch, Charles Burns, Marie Caillou...
J'ai particulièrement été impressionné par les segments de Blutch et McGuire (plein de super idées de clair obscur pour ce dernier). Et de voir les dessins de Charles Burns animés en 3D, comme s'ils "sortaient" de la BD est une expérience très intéressante (hormis les ombres des visages qui restent figées malgré les mouvements de têtes). Niveau graphique c'est vraiment du tout bon. Question scénario, c'est comme du X files, mais avec encore moins d'explications à la fin (c'est dire ...). J'ai globalement passé un très bon moment.

>>Athomedia avait écrit:
>>Mais justement, le DVD n'est même pas encore en production.
>>Il faut bien que l'on sélectionne les meilleurs contenus reçus avant de lancer la production pour les intégrer au DVD
Ah je n'avais pas compris qu'il fallait "contribuer" et donner une image de ses propres peurs...
Mais justement, le DVD n'est même pas encore en production.
Il faut bien que l'on sélectionne les meilleurs contenus reçus avant de lancer la production pour les intégrer au DVD
>>Spooky avait écrit:
>>>>Athomedia avait écrit:
>>>>Un film d'animation réalisé collectivement par des auteurs de renom: Blutch, Marie Caillou, Charles Burns, Lorenzo Mattotti, Pierre Di Sciullo, Richard McGuire... sort mercredi prochain en salles.
>>>>
>>>>J'ai vu ce film la semaine dernière en projection presse et je vous le recommande vivement, ça change des films d'animation "gentillets" pour enfants.
>>>>
>>>>Contenus exclusifs sur le site officiel myspace.com/peursdunoir
>>>>Vous pouvez aussi contribuer à l'édition en vidéo!
>>
>>
>>Ah oui, ils en parlent dans le dernier Bo Doï...
>>Mais je ne comprends pas comment on peut "contribuer à l'édition en vidéo" ? Il n'est pas sorti en DVD, si ?

>>Athomedia avait écrit: >>Un film d'animation réalisé collectivement par des auteurs de renom: Blutch, Marie Caillou, Charles Burns, Lorenzo Mattotti, Pierre Di Sciullo, Richard McGuire... sort mercredi prochain en salles. >> >>J'ai vu ce film la semaine dernière en projection presse et je vous le recommande vivement, ça change des films d'animation "gentillets" pour enfants. >> >>Contenus exclusifs sur le site officiel myspace.com/peursdunoir >>Vous pouvez aussi contribuer à l'édition en vidéo! Ah oui, ils en parlent dans le dernier Bo Doï... Mais je ne comprends pas comment on peut "contribuer à l'édition en vidéo" ? Il n'est pas sorti en DVD, si ?
Un film d'animation réalisé collectivement par des auteurs de renom: Blutch, Marie Caillou, Charles Burns, Lorenzo Mattotti, Pierre Di Sciullo, Richard McGuire... sort mercredi prochain en salles.
J'ai vu ce film la semaine dernière en projection presse et je vous le recommande vivement, ça change des films d'animation "gentillets" pour enfants.
Contenus exclusifs sur le site officiel myspace.com/peursdunoir
Vous pouvez aussi contribuer à l'édition en vidéo!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site